Comment se masturber chez les filles?

• Auteur de la discussion Sarah belaïche
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je suis un peu septique, étonné et même plus que étonné que une fille de 13 ans, bientôt 14, pose cette question !
Punaise on est plus en 1900 !
Et une phrase comme "comme sa si je sais comment sa le procurera du plaisir sans a voir à bz" ça sent tout de même quelqu'un qui sait mais qui a envie qu'on en parle ! PK pas mais faut être clair !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Bon ya des gens svp pour m'expliquer car parfois je met mon dehodorent dans ma chatte et je voulais savoir si c'est sa ?pas svp critique pas j'zi juste une envie incroyable de ken
T'es sérieuse quand tu dis que tu mets ton déodorant dans ta chatte ???? Tu n'y penses pas, tu ferais mieux de te mettre un doigt pour voir et après tu t'en mets 2, mais un déodorant c'est pas conseillé à ton âge

Agito
Ultra actif
Fofocoins
2 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet flammes
Question : Comment exploiter la confiance minoritaire de la jeunesse en se faisant passer pour quelqu'un que nous ne sommes pas.

Utiliser la confiance des gens mineurs pour arriver à ses besoins sexuels. Fort dommage.

J
Jeanne
Anonyme
Certains traitent une femme de 47 déboussolée de malade, mais ici on a à faire à un vrai détraqué qui cherche des photos et vidéos de filles mineures qui se masturbent. Je travaille avec la police régulièrement, je vais signaler.

E
Eviradnus
Anonyme
Certains traitent une femme de 47 déboussolée de malade, mais ici on a à faire à un vrai détraqué qui cherche des photos et vidéos de filles mineures qui se masturbent. Je travaille avec la police régulièrement, je vais signaler.
Bonjour Jeanne je crois que ce post est une arnaque pour attirer des jeunes et leur soutirer de l'argent.

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Certains d'entre vous vous êtes des gros pervers et détraqués

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !