Comment se détendre ?

• Auteur de la discussion ...
  • Date de début
?
...
Anonyme
Salut tout le monde , encore une fois je suis là. J'espère que vous passez une bonne journée ^^
Alors euh , je suis désolé encore une fois de vous déranger dans vos activités , avec mems questions idiotes .
Euh sinon , oui tout est dans le titre j'ai surement pas grand chose a expliquer . Seulement voilà , je veux arreter , de rester cloitreeer devant un écran . Alors si vous avez des idées pour se changer les idées et se détendre surtout que j'ai eu une assez mauvaise semaine . Je suis prenante ^^
Passez un bon Samedi et merci d'avance a ceux qui pprendront la peine de lire .

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut tout le monde , encore une fois je suis là. J'espère que vous passez une bonne journée ^^
Alors euh , je suis désolé encore une fois de vous déranger dans vos activités , avec mems questions idiotes .
Euh sinon , oui tout est dans le titre j'ai surement pas grand chose a expliquer . Seulement voilà , je veux arreter , de rester cloitreeer devant un écran . Alors si vous avez des idées pour se changer les idées et se détendre surtout que j'ai eu une assez mauvaise semaine . Je suis prenante ^^
Passez un bon Samedi et merci d'avance a ceux qui pprendront la peine de lire .
Sortir faire une balade dehors, ça fait du bien à la tête et au corps.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
salut pourquoi tu ne peux pas sortir ?
Le meilleur moyen d’arrêter les écrans ou de diminuer le temps d’écran c’est de commencer par faire une liste , ou tout simplement de désinstaller les applications inutiles , de remplacer cela par une activité que tu apprécies .. ou encore de faire une liste de chose que tu voudrais faire et de s’atteler.
1 j’aimerai lire
2 j’aimerai peindre … etc etc
La cuisine est un bon moyen de décompresser et c’est utile ! De confectionner des gâteaux pour ses proches ou pour soi même ..

Te lancer dans la confection de bijoux ou je ne sais quoi d’autre .. attrape rêve .. bougie artisanale 😁

?
...
Anonyme
salut pourquoi tu ne peux pas sortir ?
Le meilleur moyen d’arrêter les écrans ou de diminuer le temps d’écran c’est de commencer par faire une liste , ou tout simplement de désinstaller les applications inutiles , de remplacer cela par une activité que tu apprécies .. ou encore de faire une liste de chose que tu voudrais faire et de s’atteler.
1 j’aimerai lire
2 j’aimerai peindre … etc etc
La cuisine est un bon moyen de décompresser et c’est utile ! De confectionner des gâteaux pour ses proches ou pour soi même ..

Te lancer dans la confection de bijoux ou je ne sais quoi d’autre .. attrape rêve .. bougie artisanale 😁
Oh oui c'est une super idée ça !
Ou le repassage 🙄

(Si tu vois ce commentaire mon cher , BigUp)
😉
Ouais xD
Et tqt j'ai vu

?
...
Anonyme
Ah mince pardon , car j'ai pas le droit de sortir sans mes parents ni l'autorisation ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !