Comment savoir ????

  • Auteur de la discussion Cyprès mais si loins
  • Date de début
C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Salut ! Je voulais vous demandez quelque choses : comment savoir si ma mère lit mon journal intime ? Ce qui se comprendrez. Enfin dans le cas où avant je me scarifiais et quel veuille savoir si je vais bien. Enfin bref est ce que vous pourvez m'aider pleaseeeeeeeee !!!!!! 🙂🙃🙂🙃🙂
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 540
Age
16
Fofocoins
31 086
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Salut ! Je voulais vous demandez quelque choses : comment savoir si ma mère lit mon journal intime ? Ce qui se comprendrez. Enfin dans le cas où avant je me scarifiais et quel veuille savoir si je vais bien. Enfin bref est ce que vous pourvez m'aider pleaseeeeeeeee !!!!!! 🙂🙃🙂🙃🙂
Écris dedans que ce que tu souhaite le plus au monde est, par exemple, qu'elle t'offre un paquet de chocolat, un truc pas cher, pour l'amadouer,vêt voir ce que ça donne. Si elle l'a lu et que tu en as mis une couche en mode si elle fais ça j'arrête de me scarifier et tout elle le fera.
 
I
I2P
Anonyme
Normalement elle n'est pas censée le faire, mais certains parents inquiets pour leurs enfants peuvent par curiosité et lire un journal intime. Il est difficile de prédire si c'est le cas, mais le mieux est qu'elle ne soit même pas au courant de son existence, même si dans ton cas je suppose que c'est déjà fait. A ta place je le cacherais si je ne désirerais pas qu'il soit lu.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Salut ! Je voulais vous demandez quelque choses : comment savoir si ma mère lit mon journal intime ? Ce qui se comprendrez. Enfin dans le cas où avant je me scarifiais et quel veuille savoir si je vais bien. Enfin bref est ce que vous pourvez m'aider pleaseeeeeeeee !!!!!! 🙂🙃🙂🙃🙂
Normalement elle ne devrait pas le lire sa ne serais pas bien
 
C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Écris dedans que ce que tu souhaite le plus au monde est, par exemple, qu'elle t'offre un paquet de chocolat, un truc pas cher, pour l'amadouer,vêt voir ce que ça donne. Si elle l'a lu et que tu en as mis une couche en mode si elle fais ça j'arrête de me scarifier et tout elle le fera.
Pas bête, je vais essayer
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut ! Je voulais vous demandez quelque choses : comment savoir si ma mère lit mon journal intime ? Ce qui se comprendrez. Enfin dans le cas où avant je me scarifiais et quel veuille savoir si je vais bien. Enfin bref est ce que vous pourvez m'aider pleaseeeeeeeee !!!!!! 🙂🙃🙂🙃🙂
Bien le cacher c'est la première solution.
Les miens sont au fond d'un tiroir 🙃 et dans tout mon bazar on y voit rien xD
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 540
Age
16
Fofocoins
31 086
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
( euhhhh si ma famille tombe dessus, elle va regretter TT vu le nombre d'insultes que je lui balance entre deux réflexions 🤣😅 )
Moi l'année dernière j'ai voulu me débarrasser du miens pour les mêmes raisons. J'ai jeté le cahier dans une plaque d'égout et je pensais qu'on en parlerait plus. Sauf que le lendemain il a plu de ouf, et le carnet, qui devait pas être tombé trop profond où je sais pas est REmobté, et ça me stressait trop que les parents souleve la plaque pour voir parce qu'ils arrêtaient pas de dire "tiens c'est bizarre !". Et puis en Novembre je crois une société est venue débouchés la plaqu, et ils ont dû retirer le cahier, parce que je ne le voit plus 😂 S'il l'ont ouvert, ils ont du se dire que je ne portais pas mon père dans mon cœur 😂
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi l'année dernière j'ai voulu me débarrasser du miens pour les mêmes raisons. J'ai jeté le cahier dans une plaque d'égout et je pensais qu'on en parlerait plus. Sauf que le lendemain il a plu de ouf, et le carnet, qui devait pas être tombé trop profond où je sais pas est REmobté, et ça me stressait trop que les parents souleve la plaque pour voir parce qu'ils arrêtaient pas de dire "tiens c'est bizarre !". Et puis en Novembre je crois une société est venue débouchés la plaqu, et ils ont dû retirer le cahier, parce que je ne le voit plus 😂 S'il l'ont ouvert, ils ont du se dire que je ne pourrais pas mon père dans mon cœur 😂
Au moins plus personne peux le lire aujourd'hui 🤣🥲
Moi je tiens trop à mes carnets pour m'en débarrasser, c'est des souvenirs où je peux replonger de temps en temps ^^ et puis c'est toujours intéressant de se voir évoluer à travers la façon d'écrire, de penser et les intérêts etc... bref ^^
 
A
aqwzsx
Anonyme
Moi l'année dernière j'ai voulu me débarrasser du miens pour les mêmes raisons. J'ai jeté le cahier dans une plaque d'égout et je pensais qu'on en parlerait plus. Sauf que le lendemain il a plu de ouf, et le carnet, qui devait pas être tombé trop profond où je sais pas est REmobté, et ça me stressait trop que les parents souleve la plaque pour voir parce qu'ils arrêtaient pas de dire "tiens c'est bizarre !". Et puis en Novembre je crois une société est venue débouchés la plaqu, et ils ont dû retirer le cahier, parce que je ne le voit plus 😂 S'il l'ont ouvert, ils ont du se dire que je ne portais pas mon père dans mon cœur 😂
C'est dans une poubelle que tu aurais dû le jeter
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 540
Age
16
Fofocoins
31 086
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
C'est dans une poubelle que tu aurais dû le jeter
E fait au début je comptais le jeter dans la de poubelle mais un mec avait du jeter le sac de m*rde de son chien parce que la poubelle e bouchait le nez à 10 mètres et j'ai vraiment cru que j'allais gerber 🤣
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi mes journales intimes je ne les caches pas vraiment, du moin ils sont faciles à trouver. C'est un peu mon choix, si ma mère voit se que j'écris elle verras a quelle point je vais mal, a quelle Point c'est pas des chichis ce que je fais...Limite je m'en fiche qu'elle le voit, elle peut pas m'engueuler, elle avait pas qu'à fouiller "Journal" "Intime" INTIME c'est le principe nan? Après ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté, et certains trucs encore pire ne sont pas dedans.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi mes journales intimes je ne les caches pas vraiment, du moin ils sont faciles à trouver. C'est un peu mon choix, si ma mère voit se que j'écris elle verras a quelle point je vais mal, a quelle Point c'est pas des chichis ce que je fais...Limite je m'en fiche qu'elle le voit, elle peut pas m'engueuler, elle avait pas qu'à fouiller "Journal" "Intime" INTIME c'est le principe nan? Après ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté, et certains trucs encore pire ne sont pas dedans.
Écrire ça fait du bien ^^
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Pr savoir si elle l’a lu tu mets un cheveux sur la page
Si le cheveu a bougé qd t revenu alors c Kelle l’a touché ton bouquin
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment