Comment savoir si un homme est honnête avec nous ?

  • Auteur de la discussion Caron
  • Date de début
C
Caron
Anonyme
Je m’interroge au sujet de l’honnêteté des hommes en amour. Comment savoir si il est sincère avec nous ? Si il cherche vraiment du sérieux comme il le dit ? Si il est digne de confiance ? Comment ne pas se tromper ?
Merci
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 560
Fofocoins
143 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu mets la main ou je pense pour voir si elle est molle ou pas

Non je déconne, tu es avec un homme depuis combien de temps ?
Ben normalement tu vois çà à son attitude
Sa manière de te regarder dans les yeux, ses discussions, s'il n'a pas l'air de mentir, s'il s'implique. Enfin plein de truc qui prouvent qu'il t'aime
 
C
Caron
Anonyme
Tu mets la main ou je pense pour voir si elle est molle ou pas

Non je déconne, tu es avec un homme depuis combien de temps ?
Ben normalement tu vois çà à son attitude
Sa manière de te regarder dans les yeux, ses discussions, s'il n'a pas l'air de mentir, s'il s'implique. Enfin plein de truc qui prouvent qu'il t'aime
Mdrrrrrr on a pas encore atteint ce stade d’intimité !

Ça fait depuis fin mars qu’on se parle/voit. A son attitude ça a l’air d’être quelqu’un de sérieux mais vu que j’ai 0 expérience avec les hommes, je ne sais pas distinguer si ce sont des gestes que tous les hommes font envers toutes les femmes ou uniquement quand ils sont intéressés.
 
Caribou
Légende
Messages
6 249
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
imagine lui aussi il a pas d'expérience plus que ça il ce pose les mêmes questions XD
enfaite demande toi "es-que mon comportement avec lui je le fait avec d'autre ?" et regarde si c'est pareil pour lui ^^
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 560
Fofocoins
143 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mdrrrrrr on a pas encore atteint ce stade d’intimité !

Ça fait depuis fin mars qu’on se parle/voit. A son attitude ça a l’air d’être quelqu’un de sérieux mais vu que j’ai 0 expérience avec les hommes, je ne sais pas distinguer si ce sont des gestes que tous les hommes font envers toutes les femmes ou uniquement quand ils sont intéressés.
Donc 3 mois
La confiance est importante sinon tu risques de le décevoir un peu, surtout si c'est un homme bien
L'amour tu sais, c'est pas quand tu mets la bague au doigt
L' Amour c'est quand tu le prouves tous les jours
Il fait des projets avec toi ?
 
C
Caron
Anonyme
imagine lui aussi il a pas d'expérience plus que ça il ce pose les mêmes questions XD
enfaite demande toi "es-que mon comportement avec lui je le fait avec d'autre ?" et regarde si c'est pareil pour lui ^^
Si il a une ex ! Avec qui ça s’est mal fini car elle l’avait trompé. Et je suis sure qu’il a parlé à pleins d’autres filles mais il m’en parle pas trop des autres.
Moi c’est sur que mon comportement avec lui est totalement différent de celui que j’ai avec des garçons qui ne me plaisent pas !

Donc 3 mois
La confiance est importante sinon tu risques de le décevoir un peu, surtout si c'est un homme bien
L'amour tu sais, c'est pas quand tu mets la bague au doigt
L' Amour c'est quand tu le prouves tous les jours
Il fait des projets avec toi ?
Ça a l’air d’un homme bien, vraiment j’ai tellement envie de croire que ça l’est ! Mais le souci, c’est que c’est un bel homme et qu’il plait. Comme tout homme il doit aimer plaire.

Il veut une fille bien et pieuse. Mais en parallèle, il est attiré par les filles sexy, super bronzées avec de belles formes, lèvres charnues, cheveux couleur miel. En soit, physiquement je remplie au moins 2 critères mais bon.

Je le soupçonne d’ailleurs être sortie avec une fille très sexy le mois dernier mais je ne peux pas lui demander on était pas ensemble.

Enfin, oui il se projette beaucoup avec moi. Par exemple : il m’a dit qu’il va lancer un business prochainement avec son pote et que si ça marche il aimerait bien en lancer un 2e avec moi !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !