Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment savoir si un homme est amoureux pour de vrai ??
....oh la passion ne dure pas....la passion est un feu de paille...un vrai brasier qui monte...haut...et redescend...rapidement Je parlais donc bien dAmour...qui a une durée limitée et qui évolue...
Moi je trouve que les femmes on est plutôt dans l'émotion donc quand on est amoureuse ça se ressent et ça se voit mais les hommes on ne sait jamais sur quel pied danser...
....oh la passion ne dure pas....la passion est un feu de paille...un vrai brasier qui monte...haut...et redescend...rapidement Je parlais donc bien dAmour...qui a une durée limitée et qui évolue...
L'amour demande des concessions pour perdurer. C'est lorsque l'on arrive plus à s'entendre, à s'écouter, que débute la fin de l'amour. Il existe des relations amoureuses qui durent mais il est vrai qu'elles ne sont pas légion. Et puis il y a ceux qui sont drogués à la recherche de l'Amour et qui préfèrent réitérer ces instants tellement forts des débuts.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏