comment savoir si un homme est amoureux pour de vrai ??

• Auteur de la discussion unefemme
  • Date de début
Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
....oh la passion ne dure pas....la passion est un feu de paille...un vrai brasier qui monte...haut...et redescend...rapidement
Je parlais donc bien dAmour...qui a une durée limitée et qui évolue...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Moi je trouve que les femmes on est plutôt dans l'émotion donc quand on est amoureuse ça se ressent et ça se voit mais les hommes on ne sait jamais sur quel pied danser...
Les hommes ? ne fait pas une généralité, je regrette mais pour ma part les femmes que j'ai dixit côtoyées ont été des girouettes manipulatrices

E
Eviradnus
Anonyme
....oh la passion ne dure pas....la passion est un feu de paille...un vrai brasier qui monte...haut...et redescend...rapidement
Je parlais donc bien dAmour...qui a une durée limitée et qui évolue...
L'amour demande des concessions pour perdurer.
C'est lorsque l'on arrive plus à s'entendre, à s'écouter, que débute la fin de l'amour.
Il existe des relations amoureuses qui durent mais il est vrai qu'elles ne sont pas légion.
Et puis il y a ceux qui sont drogués à la recherche de l'Amour et qui préfèrent réitérer ces instants tellement forts des débuts.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !