Comment savoir si on embrasse bien ? Et Pourquoi j’aime et je veux tout le temps embrasser mon homme ??

  • Auteur de la discussion Emily
  • Date de début
E
Emily
Anonyme
J’ai deux questions distinctes :

Comment savoir si on embrasse bien ? Mon copain me dit que j’embrasse bien mais dans le fond je ne sais pas qu’est ce qui fait qu’on embrasse bien ? Le savez vous ?

Et

Pourquoi je veux tout le temps embrasser mon copain et pourquoi j’aime trop ça ??

Merci à tous ❤️
 
duss
Passionné
Messages
4 692
Fofocoins
54 604
J’ai deux questions distinctes :

Comment savoir si on embrasse bien ? Mon copain me dit que j’embrasse bien mais dans le fond je ne sais pas qu’est ce qui fait qu’on embrasse bien ? Le savez vous ?

Et

Pourquoi je veux tout le temps embrasser mon copain et pourquoi j’aime trop ça ??

Merci à tous ❤️
Si il te dit que tu embrasse bien c'est forcément vrai et on aime sa quand on aime notre moitié
 
T
train.
Anonyme
en fait ca se fait naturellement ca dure longtemps et t'as li'mpression que les coprs marchent ensemble.
c'est donc chaud et t'as pas envie que ca s'arrête.
j'aimais pas embrasser et avec mon nouvel amoureux c'est génial.le reste est pareil no scoops vont ensemble je sais pas ....
si il aime ca c'est que ca match ....youpi
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !