Comment savoir si c’est le bon ?

  • Auteur de la discussion Luna
  • Date de début
L
Luna
Anonyme
Petite question :

J’aimerai savoir comment savoir si c’est la bonne personne ? Si c’est l’homme de ma vie ?

Je me pose la question car au delà du fait que je pense sincèrement que nos sentiments sont réciproques et qu’on est attaché l’un envers l’autre, je n’ai jamais été en couple avant lui et aujourd’hui je me demande ce qu’un homme est censé faire pour montrer son amour et pour savoir si il aime vrm la personne ?
Je veux vrm le savoir puisque ça me permettra de savoir si c’est la bonne personne pour moi !

Pour info j’ai 22 ans et lui 24 ans et ça fait 1 an et 2 mois qu’on se connaît.
 
Judith
Giga actif
Messages
444
Fofocoins
6 780
Genre
Femme
tu as dû le voir sous toute ses coutures ton homme ?

son caractère, la complicité entre vous, ses bons et mauvais jours, les petites intentions pour toi
 
L
Luna
Anonyme
tu as dû le voir sous toute ses coutures ton homme ?

son caractère, la complicité entre vous, ses bons et mauvais jours, les petites intentions pour toi

Je pense que je le verrai vrm sous toutes ses coutures le jour où on habitera ensemble car je t’avoue qu’en 1 an je découvre encore bcp de choses au niveau de son tempérament.

Niveau complicité, on peut parler de tout, on a pas de sujets tabous, on rigole. Mais j’avais connu une complicité avec une autre personne qui était bcp plus importante. Donc le fait de comparer inconsciemment j’ai l’impression de pas être trop complice avec lui.

Ses bons et mauvais jours, je continue a les découvrir.

Les petites intentions, honnêtement c’est rare qu’il en ait. J’en ai beaucoup plus que lui. Et c’est vraiment sur ce point que je me demande si c’est vraiment le bon. Parce que normalement quand on aime on a de petites intentions… mais après de quelles genres d’intentions parle t on ?
 
Judith
Giga actif
Messages
444
Fofocoins
6 780
Genre
Femme
offrir des fleurs par exemple

t'inviter au restaurant

partir un week end

il y a plein de petites choses qu'une femme aime

si les sentiments ne sont pas réciproques alors je pense que votre histoire n'ira pas loin

et puis quand tu dis "Je pense que je le verrai vrm sous toutes ses coutures le jour où on habitera ensemble"

ça veut dire que tu le vois occasionnellement ?
 
Dernière édition:
L
Luna
Anonyme
offrir des fleurs par exemple

t'inviter au restaurant

il y a plein de petite chose qu'une femme aime

si les sentiments ne sont pas réciproques alors je pense que votre histoire n'ira pas loin

Il m’a offert 1 seul fois des fleurs c’était à la saint Valentin.
Restaurant il m’invite. mais pas trop dans des bons resto, souvent c’est des fastfood genre quick, pitaya etc

Il a beaucoup de discours du genre « j’aimerai te faire des surprises. Te surprendre » mais il fait jamais rien
 
Judith
Giga actif
Messages
444
Fofocoins
6 780
Genre
Femme
tu tiens vraiment à lui ?

non les restos apparemment c'est pas son truc

les fleurs ce n'est pas uniquement à la saint valentin

ah oui "j'aimerais" au futur simple

c'est pas au futur c'est à l'instant présent
 
L
Luna
Anonyme
tu tiens vraiment à lui ?

non les restos apparemment c'est pas son truc

Moi oui ! Je suis pas quelqu’un de tactile pourtant je fais des efforts pour lui, quand je vois un truc qui lui plait je lui prends. La dernière fois je suis allée chez lui je lui ai pris pleins de fruits psq je sais qu’il ne va s’en acheter de lui même et il a besoin de vitamines pour travailler, quand il est pas bien j’essaie de le réconforter fin je suis très investie. Très empathique aussi.

Lui manque beaucoup de ça.
Pourtant il aime bien les restos mais je pense qu’il a du mal à mettre la main dans la poche… c’est pas comme si il était pauvre quoi…
Sachant que combien de fois c’est moi qui ai payé les resto. Il sait très bien que je suis pas une michto ou une profiteuse donc ça me peine de pas recevoir un traitement de valeur digne de ce nom…
 
Judith
Giga actif
Messages
444
Fofocoins
6 780
Genre
Femme
ah toi qui mets la main à la poche c'est vraiment nul

vous vous voyez combien de fois dans la semaine ?

tu n'as que lui en vue ?

as tu essayé de voir si l'herbe était plus verte ailleurs ?
 
L
Luna
Anonyme
ah toi qui mets la main à la poche c'est vraiment nul

vous vous voyez combien de fois dans la semaine ?

tu n'as que lui en vue ?

as tu essayé de voir si l'herbe était plus verte ailleurs ?

Oui…
C’est parce que au début je lui disais que moi ça me dérange pas de payer etc. En soit c’est vrai mais normalement il devrait de lui même me refuser de payer. D’ailleurs, au début c’est ce qu’il me disait « jamais je te laisserai payer, c’est moi l’homme, une femme qui paie pour un homme c’est nul etc etc »
Alors qu’il me laisse payer…

Bah moi je suis pas à la recherche c’est vrm lui qui est venu à moi et on s’est pas quitté depuis.

Non je n’ai pas vu..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment