comment savoir quand il faut mettre fin à une relation qui vient de commencer ?

• Auteur de la discussion Maurine
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si tu te poses la question, tu as un peu la réponse non ? ^_^
Si tu n'es pas bien dans la relation, je ne vois pas pourquoi il faudrait la "forcer" sous prétexte qu'elle vient de commencer. Au contraire, plus tu attendras, plus ça risque d'être compliqué.

M
Maurine
Anonyme
Si tu te poses la question, tu as un peu la réponse non ? ^_^
Si tu n'es pas bien dans la relation, je ne vois pas pourquoi il faudrait la "forcer" sous prétexte qu'elle vient de commencer. Au contraire, plus tu attendras, plus ça risque d'être compliqué.

enfaite je suis bien dans ma relation, j'aime beaucoup mon copain mais je n'arrive pas à lui faire confiance. On se fréquente depuis 7 mois mais ça fait juste 3 semaines qu'on s'est mis ensemble.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Et ça vient de toi ou de lui ?
Je veux dire as-tu toujours eu du mal à lui faire confiance parce que tu es jalouse / craintive ou est-ce qu'il a eu des comportement qui t'ont fait perdre la confiance que tu avais ?

M
Maurine
Anonyme
Et ça vient de toi ou de lui ?
Je veux dire as-tu toujours eu du mal à lui faire confiance parce que tu es jalouse / craintive ou est-ce qu'il a eu des comportement qui t'ont fait perdre la confiance que tu avais ?

De lui car à certaines reprises il l'a manqué de sincérité. notamment sur son passé avec les filles... enfaite, vu que je suis une fille qui n'a jamais eu d'aventure avec des garçons, contrairement à lui, et bien il voulait se faire passer pour un mec clean aussi. soit-disant il a honte de ce qu'il a fait, il se sent sale par rapport à moi qui suis "propre".
c'est pour ça qu'il m'a caché certaines choses...

mais moi le manque d'honnêteté c'est un truc où j'avais toujours mis un point d'honneur. donc c'est ça qui fait que ça fragilise la confiance, après c'est avec le temps que ca se construit mais bon...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 275
Des fois c'est pas bon de fouiller le passé de l'autre..

Les gens peuvent prendre conscience de certaines choses et changer..

Ou bien quand ils rencontrent la personne qu'ils pensent être la bonne ils arrêtent de jouer..

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
La question dans les titre :)
Je me pose la même question, donc quand je verrai ma copine je lui expliquerai et je la laisserais choisir si elle veut qu’on se sépare ou pas
enfaite je suis bien dans ma relation, j'aime beaucoup mon copain mais je n'arrive pas à lui faire confiance. On se fréquente depuis 7 mois mais ça fait juste 3 semaines qu'on s'est mis ensemble.
Moi c’est pas les même raisons par contre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !