😂Bonjour
Il faut tâter pour savoir
mdr😂
Je les imagine en mode :
*pouet*
« et là? »
*pouet*
« et lààà? »
C’est possible. Est-ce qu’il s’en plaint?
Non il ne s'en ait pas plaint. Il m'a juste fait savoir que pour l'instant il ne connait pas d'autres zones érogènes. Mais jsp trop comment il faut s'y prendre. Est-ce juste des bisous qu'il faut donner sur des zones spécifiques ?
Bonjour cacao,J'ai un copain depuis quelques temps. Il m'a dit récemment qu'il pense qu'il n'a pas de zone érogène à part logiquement les lèvres et en bas.
J'aimerai savoir si c'est possible que de nouvelles zones se réveillent ? ou bien c'est possible de n'avoir aucune zone de plaisir ?
Merci
Il suffit d'essayer ensemble pour se découvrir mutuellementJ'ai un copain depuis quelques temps. Il m'a dit récemment qu'il pense qu'il n'a pas de zone érogène à part logiquement les lèvres et en bas.
J'aimerai savoir si c'est possible que de nouvelles zones se réveillent ? ou bien c'est possible de n'avoir aucune zone de plaisir ?
Merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏