comment réveiller les zones érogènes de son copain ?

• Auteur de la discussion cacao
  • Date de début
C
cacao
Anonyme
J'ai un copain depuis quelques temps. Il m'a dit récemment qu'il pense qu'il n'a pas de zone érogène à part logiquement les lèvres et en bas.
J'aimerai savoir si c'est possible que de nouvelles zones se réveillent ? ou bien c'est possible de n'avoir aucune zone de plaisir ?

Merci

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Mini-Plopinette
Anonyme
C’est possible. Est-ce qu’il s’en plaint?

C
cacao
Anonyme
C’est possible. Est-ce qu’il s’en plaint?

Non il ne s'en ait pas plaint. Il m'a juste fait savoir que pour l'instant il ne connait pas d'autres zones érogènes. Mais jsp trop comment il faut s'y prendre. Est-ce juste des bisous qu'il faut donner sur des zones spécifiques ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 298
Non il ne s'en ait pas plaint. Il m'a juste fait savoir que pour l'instant il ne connait pas d'autres zones érogènes. Mais jsp trop comment il faut s'y prendre. Est-ce juste des bisous qu'il faut donner sur des zones spécifiques ?

Il faut donner des coups de fouet..

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je ne saurais pas dire, j’ai pas trop d’expérience. Je te dirais d’expérimenter les caresses et il te dira ce qui lui plaît ou pas tout simplement ^_^

daemed
Actif
Fofocoins
8 246
Genre
Homme
J'ai un copain depuis quelques temps. Il m'a dit récemment qu'il pense qu'il n'a pas de zone érogène à part logiquement les lèvres et en bas.
J'aimerai savoir si c'est possible que de nouvelles zones se réveillent ? ou bien c'est possible de n'avoir aucune zone de plaisir ?

Merci
Bonjour cacao,
Tu as essayé de lui caresser la plante des pieds ou le creux des mains ou encore des bisous dans le coup.
Ça marche bien sûr moi 😉

E
Eviradnus
Anonyme

Merci
Il suffit d'essayer ensemble pour se découvrir mutuellement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !