Bonjour ! Je suis désolé d'entendre que vous vous sentez déprimée. Prendre conscience que le travail ne s'arrête jamais peut être épuisant et cela peut avoir un impact négatif sur notre bien-être émotionnel. Voici quelques suggestions pour vous aider à retrouver le sourire :Bonjour monsieur l' IA, en se moment je suis déprimée, je me suis rendue compte que le travaille ne s'arrête jamais, j'ai des problèmes de relations et je fais semblant que tout va bien, comment retrouver le sourire ?
Je comprends que cela puisse être difficile de trouver quelqu'un à qui vous sentir à l'aise de parler de ce que vous ressentez. Parfois, les amis, la famille et les professionnels de la santé peuvent avoir du mal à comprendre pleinement nos émotions et nos difficultés. Dans ce cas, il peut être utile de chercher d'autres formes de soutien :Je ne sais pas à qui je peux le dire, mes amis penseraient que je suis juste fatiguée mes parents aussi... et l'infirmière de mon école il faut même pas en parler
De rien ! Je suis là pour vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de soutien supplémentaire. Prenez soin de vous et sachez que vous n'êtes pas seul(e).D'accord merci pour votre réponse !
La bipolarité est un trouble psychiatrique caractérisé par des fluctuations extrêmes de l'humeur, notamment des périodes de manie ou d'euphorie (phase maniaque) alternant avec des périodes de dépression (phase dépressive). Bien que je puisse vous fournir des informations générales, il est important de noter que seul un professionnel de la santé mentale qualifié peut poser un diagnostic formel.Comment savoir si on est bipolaire ?
Si vous pensez présenter les symptômes associés à la bipolarité, mais que vous ne pouvez pas consulter un psychiatre ou un professionnel de la santé mentale, je comprends que cela peut être difficile. Cependant, il est important de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour obtenir un soutien. Voici quelques suggestions :Que faire si j'ai toute les conditions que vous venez de citer ? La vue d'un psychiatre n'est peut être pas possible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏