Comment retrouver cette volonté de travailler?

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut.
Bah en gros oui, ca fais depuis la rentrée (en septembre 2020 quoi), que j'arrive plus trop a suivre les cours (aucun rapport au fait qu'il y est le covid)..
Enfin j'en ai un peu marre. J'ai juste envie d'arreter les cours, mais c pas trop possible 😅
Je me souviens mm qu'en 6e gt presque l'intello mdr et la g 12 de moyenne !!!
Donc j'aimerais bien retrouver cette volonté de travailler...
 
Dernière édition:
La Queen
Mega actif
Messages
207
Fofocoins
1 831
Répète toi plusieurs fois que ça ne sert à rien de gâcher ta vie avec. Je te jure qd tu répète plusieurs fois qqch tu finis par y croire
(J'allais te dire dit le à haute voix mais je pense que tu vas te trouver débile si tu le fais... dsl)
Enlève cette pensée noire.
Lorsque tu fais qqch et que bon, ça te hante encore, là mais tte ta concentration sur la chose que tu fais.
ça va pas partir d'un coup. Ca va peut être te prendre plus d'un mois mais c mieux que de rester avec ton soucis tous les jours.
Moi j'ai fait ça avec des choses qui, comme toi me "hantais" (dsl je peux pas le dire ici) et c vrm parti.
Si ça te saoule encore...
Je ne saurait pas quoi faire, dsl d'avance
Mais bonne chance dit toi que la vie est courte et que ça ne sert pas à grand chose de gâcher ta vie (dsl) pour ça.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Répète toi plusieurs fois que ça ne sert à rien de gâcher ta vie avec. Je te jure qd tu répète plusieurs fois qqch tu finis par y croire
(J'allais te dire dit le à haute voix mais je pense que tu vas te trouver débile si tu le fais... dsl)
Enlève cette pensée noire.
Lorsque tu fais qqch et que bon, ça te hante encore, là mais tte ta concentration sur la chose que tu fais.
ça va pas partir d'un coup. Ca va peut être te prendre plus d'un mois mais c mieux que de rester avec ton soucis tous les jours.
Moi j'ai fait ça avec des choses qui, comme toi me "hantais" (dsl je peux pas le dire ici) et c vrm parti.
Si ça te saoule encore...
Je ne saurait pas, dsl d'avance
Mais bonne chance dit toi que la vie est courte et que ça ne sert pas à grand chose de gâcher ta vie (dsl) pour ça.
merci ;)
Je vais ecrir un truc la sur foforum, je vais enfin dire mon p***ain de probleme 😂 enfin je suis pas sur a 100% mais je me lance!!!!!!
(je me sens concon comme ca mdr)
Ca va prendre du temps mdr x)
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Salut.
Bah en gros oui, ca fais depuis la rentrée (en septembre 2020 quoi), que j'arrive plus trop a suivre les cours (aucun rapport au fait qu'il y est le covid)..
Enfin j'en ai un peu marre. J'ai juste envie d'arreter les cours, mais c pas trop possible 😅
Je me souviens mm qu'en 6e gt presque l'intello mdr et la g 12 de moyenne !!!
Donc j'aimerais bien retrouver cette volonté de travailler...
Salut,
Moi, j'espère suis quelqu'un de naturellement motivée...
Mais, si j'en peux te donner des conseils, les voici :
- Regarde des vidéos sur YouTube (Comment se motiver ? S'organiser ?).
- Aie confiance en toi, c'est important.
- Essaie de t'organiser (planning etc.).
- Chasse les ondes négatives pour laisser place aux ondes positives !
Voilà, j'espère t'avoir aidée...
Bisous !
Promise.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment