Tu ne te trompe pas avec une majuscule à la place d'une minuscule ou inverse par hasardJ’ai essayé de me connecter, mais il était indiqué que le mot de passe était incorrect, alors que j’utilise à chaque fois
Ah salut Maelie ! Désolée j’ai pas pu continuer à t’écrire en MP à cause de ce fichu problèmeTu ne te trompe pas avec une majuscule à la place d'une minuscule ou inverse par hasard
Tu mets le tien mais tu a dû te tromper avec des minuscules ou des majuscules de ton mot de passeAh salut Maelie ! Désolée j’ai pas pu continuer à t’écrire en MP à cause de ce fichu problème
Tu sais quel genre de mot de passe il faut mettre ?
Mais mon de passe ne contient aucune majusculeTu mets le tien mais tu a dû te tromper avec des minuscules ou des majuscules de ton mot de passe
😭😭😭😭🥺Mais mon de passe ne contient aucune majuscule
Re écrit ton mot de passe en mettant la 1 ère lettre en majusculeMais mon de passe ne contient aucune majuscule
Tu ne peux pas juste te recrée un compte ?😭😭😭😭🥺
OK je vais essayerRe écrit ton mot de passe en mettant la 1 ère lettre en majuscule
Comment on fait ça ?Tu ne peux pas juste te recrée un compte ?
Ça ne marche pas …Re écrit ton mot de passe en mettant la 1 ère lettre en majuscule
Ben je pense que tu suis juste la même démarche que la dernière foisComment on fait ça ?
C’est bon j’ai réussi 😊Ben je pense que tu suis juste la même démarche que la dernière fois