Pourquoi avoir utilisé cette adresse mail ?Vous vou
Non, je ne crois pas .
Pourquoi avoir utilisé cette adresse mail ?Vous vou
Non, je ne crois pas .
J’avais une question à vous poser : du coup, est-ce que c’est normal, ce qui m’est arrivé durant l’inscription ?Vous n’avez pas accès a l’adresse Yahoo ?
C’est celle que j’utilise à chaque fois (celle qui est avec mon compte)Pourquoi avoir utilisé cette adresse mail ?
Sur Yahoo! ?Réessayez ee creer un compte
OKNon avec l’autre adresse vu que la yahoo est perdu
Le pseudonyme que j’avais avant d’avoir le problème, c’était : La fille curieuse 🧐Je n’y arrive pas 😭😭
( je veux vraiment récupérer mon pseudonyme et rester inscrite )
Est-ce que vous savez quoi faire ?Le pseudonyme que j’avais avant d’avoir le problème, c’était : La fille curieuse 🧐
D’ailleurs, on peut toujours le voir parmi les membres
Tu ne te trompe pas avec une majuscule à la place d'une minuscule ou inverse par hasardJ’ai essayé de me connecter, mais il était indiqué que le mot de passe était incorrect, alors que j’utilise à chaque fois
Ah salut Maelie ! Désolée j’ai pas pu continuer à t’écrire en MP à cause de ce fichu problèmeTu ne te trompe pas avec une majuscule à la place d'une minuscule ou inverse par hasard
Tu mets le tien mais tu a dû te tromper avec des minuscules ou des majuscules de ton mot de passeAh salut Maelie ! Désolée j’ai pas pu continuer à t’écrire en MP à cause de ce fichu problème
Tu sais quel genre de mot de passe il faut mettre ?
Mais mon de passe ne contient aucune majusculeTu mets le tien mais tu a dû te tromper avec des minuscules ou des majuscules de ton mot de passe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏