Hm peut-être faire en sorte d'avoir une pièce de la maison frais en fermant les volets et la laisser fermée pour qu'elle préserve une température un peu inférieur aux autres pièces. Sinon je ne sais pas trop franchement, j'avais un chat mais comme j'étais tout petit je ne m'en occupais pas vraiment dans un certain sens ;-;'Salam
Comment faire pour rafraîchir les chats ? Il commence à faire un peu chaud la journée (40 degrés), et les chats ont l'air d'avoir chaud. Certains se couchent dans l'eau, mais les autres ont peur, donc aucun moyen de les rafraîchir. Avez vous des idées ?
Merci
Merci pour votre réponse. Le problème c'est que au bout d'un moment, les murs et le toit de la maison chauffent aussi, au final je rouvre les fenêtres et les portes pour que il y ait un peu d'air.Hm peut-être faire en sorte d'avoir une pièce de la maison frais en fermant les volets et la laisser fermée pour qu'elle préserve une température un peu inférieur aux autres pièces. Sinon je ne sais pas trop franchement, j'avais un chat mais comme j'étais tout petit je ne m'en occupais pas vraiment dans un certain sens ;-;'
Peut être utiliser la méthode des parcs zoologiques avec les grands félins, je crois qu ils font des glaçons avec de la viande... Ce qui oblige les félins à lécher ces gros glaçons, du coup ils se déshydrate. Leur faire des coins d'ombres, poser des serviettes humides sur lesquelles ils se coucheront peut êtreSalam
Comment faire pour rafraîchir les chats ? Il commence à faire un peu chaud la journée (40 degrés), et les chats ont l'air d'avoir chaud. Certains se couchent dans l'eau, mais les autres ont peur, donc aucun moyen de les rafraîchir. Avez vous des idées ?
Merci
salam! peut être un ventilateur? les pauvres ca me fait de la peine...Salam
Merci
Mes chats n'y toucheront pas, ils n'aiment pas la nourriture froide. J’essayerai les serviettes. MerciPeut être utiliser la méthode des parcs zoologiques avec les grands félins, je crois qu ils font des glaçons avec de la viande... Ce qui oblige les félins à lécher ces gros glaçons, du coup ils se déshydrate. Leur faire des coins d'ombres, poser des serviettes humides sur lesquelles ils se coucheront peut être
Le ventilateur ne marche plus malheureusement, à chaque que j'en achète un il se casse.salam! peut être un ventilateur? les pauvres ca me fait de la peine...
Achètes en un de qualité !Le ventilateur ne marche plus malheureusement, à chaque que j'en achète un il se casse.
Il faut les trouver, les ventilateurs de qualité.Achètes en un de qualité !
Prends un bain avecSalam
Merci
Les chats aiment pas l’eauPrends un bain avec![]()
Pas tous, certains de mes chats jouent avec l'eau.Les chats aiment pas l’eau![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏