Comment puis-je faire ?

Titia51
Débutant
Messages
14
Fofocoins
50
Genre
Femme
Bonjour à tous,

J’ai un petit souci et j’aimerais avoir des conseils. Ça va être un peu long à expliquer.
Voilà, mon ami a a complètement ralenti la fréquence de nos rapports.
Je sais qu’il n’est pas infidèle et qu’il m’aime sincèrement, du coup je me pose encore plus de questions.
Je lui en ai parlé, il m’a dit que c’était par peur de la routine si on le faisait régulièrement. Pourtant avant c’était très souvent.
Si quelqu’un peut me conseiller, je vous en remercie d’avance.
Bonne soirée à tous
 
R
R2D2
Anonyme
Bonjour à tous,

J’ai un petit souci et j’aimerais avoir des conseils. Ça va être un peu long à expliquer.
Voilà, mon ami a a complètement ralenti la fréquence de nos rapports.
Je sais qu’il n’est pas infidèle et qu’il m’aime sincèrement, du coup je me pose encore plus de questions.
Je lui en ai parlé, il m’a dit que c’était par peur de la routine si on le faisait régulièrement. Pourtant avant c’était très souvent.
Si quelqu’un peut me conseiller, je vous en remercie d’avance.
Bonne soirée à tous
En gros ! Si, je résume,tu veux beaucoup de rapports sexuels !
Tu as déjà eu ta réponse,tu lui as posé la question et il t'a répondu !
Ou, alors dis lui franchement que tu as beaucoup envie de lui, je ne vois pas où est ton problème !
Je pense qu'il y a des gens qui ont de plus gros problèmes que les tiens !
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 531
Fofocoins
16 193
Genre
Femme
Bonsoir,
Ce n’est pas un gros problème surtout si tu es sure qu’il t’aime et qu’il n’est pas infidèle.
Invente des petits jeux, crée de la surprise. Laisse parler ta spontanéité et ton imagination.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Bonjour à tous,

J’ai un petit souci et j’aimerais avoir des conseils. Ça va être un peu long à expliquer.
Voilà, mon ami a a complètement ralenti la fréquence de nos rapports.
Je sais qu’il n’est pas infidèle et qu’il m’aime sincèrement, du coup je me pose encore plus de questions.
Je lui en ai parlé, il m’a dit que c’était par peur de la routine si on le faisait régulièrement. Pourtant avant c’était très souvent.
Si quelqu’un peut me conseiller, je vous en remercie d’avance.
Bonne soirée à tous
Tu veux qu'on te conseille en quoi ???
 
Titia51
Débutant
Messages
14
Fofocoins
50
Genre
Femme
Bonsoir,
Ce n’est pas un gros problème surtout si tu es sure qu’il t’aime et qu’il n’est pas infidèle.
Invente des petits jeux, crée de la surprise. Laisse parler ta spontanéité et ton imagination.
Bonjour,
Je sais que ce n’est pas très grave comme souci. En tout cas, merci pour ta réponse.
 
Titia51
Débutant
Messages
14
Fofocoins
50
Genre
Femme
En gros ! Si, je résume,tu veux beaucoup de rapports sexuels !
Tu as déjà eu ta réponse,tu lui as posé la question et il t'a répondu !
Ou, alors dis lui franchement que tu as beaucoup envie de lui, je ne vois pas où est ton problème !
Je pense qu'il y a des gens qui ont de plus gros problèmes que les tiens !
À aucun moment j’ai dit que mon souci était grave, donc pas la peine d’ être agressif dans tes paroles. Petite précision, le problème est un peu plus profond que ça quand même.
De plus, il me semble que c’est un forum de discussion sur tous les sujets. Si mon sujet ne t’intéresse pas, passe ton chemin et voilà !
Ou s’il n’y a que les sujets graves qui t’intéresse, cherche les sur le site ou ouvre un forum !!!
 
D
DRU54
Anonyme
Bonjour à tous,

J’ai un petit souci et j’aimerais avoir des conseils. Ça va être un peu long à expliquer.
Voilà, mon ami a a complètement ralenti la fréquence de nos rapports.
Je sais qu’il n’est pas infidèle et qu’il m’aime sincèrement, du coup je me pose encore plus de questions.
Je lui en ai parlé, il m’a dit que c’était par peur de la routine si on le faisait régulièrement. Pourtant avant c’était très souvent.
Si quelqu’un peut me conseiller, je vous en remercie d’avance.
Bonne soirée à tous
Si t'en veux davantage, demandes-en lui davantage et créer les conditions qui te permettront d'obtenir ce que tu cherches.
Sache aussi que la libido fluctue pour plein de raisons alors ne t'affole pas si la réponse à tes stimulis est "molle" :)
 
R
R2D2
Anonyme
À aucun moment j’ai dit que mon souci était grave, donc pas la peine d’ être agressif dans tes paroles. Petite précision, le problème est un peu plus profond que ça quand même.
De plus, il me semble que c’est un forum de discussion sur tous les sujets. Si mon sujet ne t’intéresse pas, passe ton chemin et voilà !
Ou s’il n’y a que les sujets graves qui t’intéresse, cherche les sur le site ou ouvre un forum !!!
Je te fais mes excuses, je suis désolé,si mes propos ton heurtés.
Je venais de consulter précédemment, deux discussions, où, sur chacune des discussions, les deux femmes ont été violées.
Quand, je suis tombé sur ta discussion, j'ai répondu trop vite, j'ai tendance à être franc et a parler sous l'effet de l'émotion.
Quand, à ta situation, enfaîte,il est difficile d'y répondre,je ne peux me mettre à ta place,n'y dans ta tête, tout comme pour ton compagnon...
J'ai l'impression que dans la société actuelle,il y a un énorme manque de dialogue entre tout le monde...
Et, que c'est de la que viennent tous ces problèmes ? Je me trompe peut être ?
Nous pouvons aussi, être de mauvais conseils, quand nous donnons notre avis,en ayant,pas tout les paramètres sur une situation !
Comme, je te l'ai dit précédemment, j'ai tendance,a être trop franc, mais je te le dis quand même :
J'espère que derrière ta situation ( que du côté de ton compagnon), il ne se cache pas un problème, plus profond, comme tu le dis et j'espère que ta situation va s'arranger dans le bon sens.
Je te fais encore mes excuses et te souhaite une bonne journée.
 
Titia51
Débutant
Messages
14
Fofocoins
50
Genre
Femme
Je te fais mes excuses, je suis désolé,si mes propos ton heurtés.
Je venais de consulter précédemment, deux discussions, où, sur chacune des discussions, les deux femmes ont été violées.
Quand, je suis tombé sur ta discussion, j'ai répondu trop vite, j'ai tendance à être franc et a parler sous l'effet de l'émotion.
Quand, à ta situation, enfaîte,il est difficile d'y répondre,je ne peux me mettre à ta place,n'y dans ta tête, tout comme pour ton compagnon...
J'ai l'impression que dans la société actuelle,il y a un énorme manque de dialogue entre tout le monde...
Et, que c'est de la que viennent tous ces problèmes ? Je me trompe peut être ?
Nous pouvons aussi, être de mauvais conseils, quand nous donnons notre avis,en ayant,pas tout les paramètres sur une situation !
Comme, je te l'ai dit précédemment, j'ai tendance,a être trop franc, mais je te le dis quand même :
J'espère que derrière ta situation ( que du côté de ton compagnon), il ne se cache pas un problème, plus profond, comme tu le dis et j'espère que ta situation va s'arranger dans le bon sens.
Je te fais encore mes excuses et te souhaite une bonne journée.
Bonjour R2D2,

Merci pour tes excuses, je peux tout à fait comprendre l’impulsivité. Je suis moi même très franche et directe 😉.
Ne t’inquiète pas c’est déjà oublié !
 
R
R2D2
Anonyme
Bonjour R2D2,

Merci pour tes excuses, je peux tout à fait comprendre l’impulsivité. Je suis moi même très franche et directe 😉.
Ne t’inquiète pas c’est déjà oublié !
Je t'en remercie
Que la vie est bien compliquée, cela me rappelle le titre d'un film " Un monde parfait "... Si, tout pouvait être simple, cela serait s'en doute trop facile...
Je souhaite sincèrement que tout s'arrange pour toi...
Je t'en tout mes espoirs...
 
R
R2D2
Anonyme
Je t'en remercie
Que la vie est bien compliquée, cela me rappelle le titre d'un film " Un monde parfait "... Si, tout pouvait être simple, cela serait s'en doute trop facile...
Je souhaite sincèrement que tout s'arrange pour toi...
Je t'en tout mes espoirs...
* Je t'envoie tout mes espoirs en pensées...
 
R
R2D2
Anonyme
Je te remercie pour ta compassion, oui le monde est compliqué et ça ne va pas en s’arrangeant dans la société actuelle.
Oui, que cela en est navrant, pour celle ou celui qui écoute ou regarde les actualités,il y a de quoi désespérer !