Comment peut-on se faire des amis ?

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Ils ne faisaient que répéter les mêmes questions, ca me donner juste l'air d'une idiote ou comme si ils essayent chaque fois de voir si je ne mentais pas, j'avais l'impression d'être une personne qui invente tout ca pour l'intention donc ca ma énerver.

Sans indiscrétion c'était quoi comme questions ?

A te lire j'ai l'impression que le problème est plus profond que le fait d'avoir des amis.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 613
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sans indiscrétion c'était quoi comme questions ?

A te lire j'ai l'impression que le problème est plus profond que le fait d'avoir des amis.
Tu sais les psy on art et la manière de nous faire culpabiliser et de fouiller dans notre passé pour nous persuader on reproduit un sentiment abandon alors que c'est pas le cas
C'est juste qu'on a pas les même délire et on ne ce fait pas influencer non plus

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Ils ne faisaient que répéter les mêmes questions, ca me donner juste l'air d'une idiote ou comme si ils essayent chaque fois de voir si je ne mentais pas, j'avais l'impression d'être une personne qui invente tout ca pour l'intention donc ca ma énerver.
Tu sais, les gens sont parfois stupides à cette période là, certains peuvent être dans l'ironie et la moquerie, pour me parler de moi la période collège et même lycée était un calvaire et je suis bien content que ça soit derrière moi tout ça !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 444
Pour ce qui ont lu mon premier sujet de discussion savent que je n’ai pas réellement d’amis.
Aujourd’hui je me suis dit « pourquoi ne pas essayer une dernière fois d’avoir des amis ? », mais le problème c’est que je n’ai jamais su comment en faire. Et puis, je n’ai jamais eu vraiment d’amis, plutôt de personne en qui j’ai confiance, donc je suis perdue…
:p

MissAlice
Débutant
Fofocoins
983
Tu sais, les gens sont parfois stupides à cette période là, certains peuvent être dans l'ironie et la moquerie, pour me parler de moi la période collège et même lycée était un calvaire et je suis bien content que ça soit derrière moi tout ça !
J'espere pour moi que je pourrai vivre ainsi alors

Marco2
Légende
Fofocoins
10 257
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pour ce qui ont lu mon premier sujet de discussion savent que je n’ai pas réellement d’amis.
Aujourd’hui je me suis dit « pourquoi ne pas essayer une dernière fois d’avoir des amis ? », mais le problème c’est que je n’ai jamais su comment en faire. Et puis, je n’ai jamais eu vraiment d’amis, plutôt de personne en qui j’ai confiance, donc je suis perdue…
;) Pas de problèmes !!! Il faut contacter " SOS Marco "
Avec " SOS Marco " le monde devient plus beaux !!! :)
appel gratuit

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 000
Essaie juste de trouver des points communs avc qlqun puis offre lui sur un plateau ton amitié et ta confiance . Réconforte le dans les moments difficiles , ne le laisse seul . soit ouvert(e) avc lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !