ahahParle avec lui, et de nouveau le monde luit. 🙃
ahahParle avec lui, et de nouveau le monde luit. 🙃
eh bah !Oui !!! Ta vie devient un Paradis !!!
C'est comme Bigfoot, pas sûre que ça existe...
😶🌫️😛
Ah ! Je savais ! Reste plus qu'à trouver le chupacabra, et le Yéti.Et pourtant il existe.. Bigfoot..
Ah ! Je savais ! Reste plus qu'à trouver le chupacabra, et le Yéti.
Par contre pour l'homme qui déchire... À part ceux qui déchire les t-shirts... Ça va être plus compliqué je crois...
Pourquoi essayer de s'en faire?Pour ce qui ont lu mon premier sujet de discussion savent que je n’ai pas réellement d’amis.
Aujourd’hui je me suis dit « pourquoi ne pas essayer une dernière fois d’avoir des amis ? », mais le problème c’est que je n’ai jamais su comment en faire. Et puis, je n’ai jamais eu vraiment d’amis, plutôt de personne en qui j’ai confiance, donc je suis perdue…
pour ne pas etre seule ?Pourquoi essayer de s'en faire?
Prends un chien 🐶pour ne pas etre seule ?
Je ne sais pas prendre soin de moi ce n'est pas un animal que je vais reussir a prendre soinPrends un chien 🐶
Au moins tu ne seras jamais déçu.
Peut être que lui (ou elle) arrivera à s'occuper de toiJe ne sais pas prendre soin de moi ce n'est pas un animal que je vais reussir a prendre soin
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏