Une meilleur personne ? Je sais pas trop . Mais je la définirait comment etant une meilleure version de moi .
Dessiner pour sois . En vrai j'aime beaucoup ça effectivement. Mais en même j'ai plus ou moins arrêté. Je ne suis ni bon ni mauvais. Je me passe juste pour ce que je ne suis pas et .... C'est assez compliqué. Mes idées sur papier, j'ai pas vrai d'idée car en plus je dessine mal et je me rabaisse tout le temps.
Oui effectivement si je veux m'améliorer je doit m'appliquer. Le pire en fait c'est que j'y arrive jamais, j'ai même l'impression que c'est même pas fait pour moi . J'ai envie de m'améliorer mais j'ai juste l'impression que je porte un masque si je le fais . Peut être qu'un peu de pratique me sera bénéfique oui mais dès la fin de vacances je serais occupé par ci par là. En plus de ça j'ai l'impression que j'arrive plus a m'améliorer dans les maths qu'en dessin ou bien a étudié la physique chimie. Le dessin c'est surtout car je veux m'evader . Mettre mes fantasmes sur papier. Du moins un bout de temps car ce que je ne comprends pas c'est que tout ce que j'acquiesce disparaît a un moment ou a un autre vu que je ne me suis jamais appliqué TvT . Holà , bref . Je parle trop , je me suis un peu emporté.
Oh et oui Pinterest est effectivement une bonne application ^^ .