N
Anonyme
Bonjour, pourquoi se serait dangereux de s'empêcher de manger ? Enfin pardon si ma question est stupide parce que c'est évident que de ne pas manger c'est dangereux mais si on recommence a manger au bon moment avant que les muscles se font consommer sa doit être bon non ? Parce que j'ai vraiment du mal a perdre du poid mais les coupes faim ne m'ont jamais aider peu être que ceux que j'ai sont inefficaces je les utilisais principalement pour éviter que mon ventre gargouille parce que sa me met mal a l'aise mais honnêtement perdre du poid je le veux aussi. Je veux pas inquiéter mon entourage a avoir des problème de santé grave juste par stupidité je veux dire ya plus grave que le physique dans la vie mais sa m'énerve tellement c'est pas comme si je croisais les doigts et cherchais des médicaments magiques, j'ai bien essayer de faire attention a ceux que je mange et de faire du sport, totalement inutile. Je trouvais que les gens qui prenaient des vers solitaire étaient vraiment idiot et hors d'esprit mais honnêtement j'y songe vraiment.