Comment parler de son copain à ses parents ??

  • Auteur de la discussion saintlev
  • Date de début
S
saintlev
Anonyme
J’ai honte à mon âge de poser cette question mais svp ne me jugez pas. Juste des réponses constructives !


J’ai 21 ans, et je viens d’avoir un copain depuis quelques mois. Mes parents et ma sœur ne sont pas encore au courant. J’aimerais beaucoup leur en parler car je ne supporte pas de leur mentir quand je sors avec lui (car soit je dis que je suis avec des copines soit j’invente autre chose).

Je ne sais pas comment leur en parler…
Merci pour votre aide
 
C
copain
Anonyme
et bien dis euros que tu vas sorti avec un copain.
Sans en dire plus.....ils vont peut etre te demander qui c'est ....
ensuite dis qu'il est gentil et que vous vous aimez bien .....
 
C
copain
Anonyme
ou dis que " prénom" va venir te chercher pour faire une sortie......
donne un prénom et apres tu verras comment ils réagissent .tu as 21 ans donc c'est tout à fait normal tout ca.
 
S
sainlev
Anonyme
et bien dis euros que tu vas sorti avec un copain.
Sans en dire plus.....ils vont peut etre te demander qui c'est ....
ensuite dis qu'il est gentil et que vous vous aimez bien .....
ou dis que " prénom" va venir te chercher pour faire une sortie......
donne un prénom et apres tu verras comment ils réagissent .tu as 21 ans donc c'est tout à fait normal tout ca.

C’est vrai mais j’ai tellement l’impression de faire quelque chose de mal… pourtant non…
J’ai peur de le dire à mes parents et qu’ils se mettent à vouloir le rencontrer, à penser que parce que je leur présente ce garçon ça veut dire que je vais me marier bientôt…
J’ai peur aussi qu’ils soient trop sur mon dos. J’aime bien avoir ce petit jardin secret psq en soit je fais de mal à personne et je respecte mes limites donc bon…
 
C
copain
Anonyme
dis leurs simplement que "machin" vient de chercher et c'est tout .
si tu es bien avec lui alors tant mieux .ils ne vont pas te marier de force....
tu as deja rencontré ses parents?
tu ne fais rien de mal du tout .c'est normal et super pour toi d'avoir un amoureux.
vous vous voyez souvent?ne t'nquiete pas tes parents ont eu des copains aussi.....il sont strictes ?as tu peur de leur réaction?
 
C
copain
Anonyme
de toute façon les parents ne sont pas naïfs....ils voient peut etre que tu es différente car tu as un amoureux ...et si tu as envie de leurs dire c'est que tu veux partager ca.t'as pas besoin de leur autorisation en fait meme si je comprends que tu aies une appréhension de na pas etre comprise ou qu'on te dise que c'est pas bien....tu as 21 ans alors c'est normal tout ca .le contraire serait pas normal meme si chacun fait comme il veut .ils sont sévères???
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
J’ai honte à mon âge de poser cette question mais svp ne me jugez pas. Juste des réponses constructives !


J’ai 21 ans, et je viens d’avoir un copain depuis quelques mois. Mes parents et ma sœur ne sont pas encore au courant. J’aimerais beaucoup leur en parler car je ne supporte pas de leur mentir quand je sors avec lui (car soit je dis que je suis avec des copines soit j’invente autre chose).

Je ne sais pas comment leur en parler…
Merci pour votre aide
Ben envoie la sauce à tes proches
Qui va te juger ?
Chacun doit faire sa vie non ?
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
J’ai honte à mon âge de poser cette question mais svp ne me jugez pas. Juste des réponses constructives !


J’ai 21 ans, et je viens d’avoir un copain depuis quelques mois. Mes parents et ma sœur ne sont pas encore au courant. J’aimerais beaucoup leur en parler car je ne supporte pas de leur mentir quand je sors avec lui (car soit je dis que je suis avec des copines soit j’invente autre chose).

Je ne sais pas comment leur en parler…
Merci pour votre aide
Bonsoir à toi,

Tu fais partie d’une famille religieuse ? De quel culture ..? Je demande pour essayer de comprendre parce que tu as dit que tu avais peur qu’ils pensent que vous alliez vous marier ..
de mon côté ça à toujours été l’angoisse pour eux si je leur avais dit « he coucou je vous présente Marc, on se connaît depuis peu et on va se marier! », haha ça aurait été la panique à bas bord…

Donc après tout dépend quelle relation tu entretiens avec tes parents …
Les miens ne m’ont jamais interdit d’avoir de petit copain, ça dépend vraiment de votre relationnel… et de toi, comment tu te sens vis à vis de ça , qu’est-ce que ton instinct te dire de faire quoi
 
C
copain
Anonyme
aucune reponse....tu as u. souci?
as tu parlé a tes parents ...dis nous ce qui ne va pas....
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
J’ai honte à mon âge de poser cette question mais svp ne me jugez pas. Juste des réponses constructives !


J’ai 21 ans, et je viens d’avoir un copain depuis quelques mois. Mes parents et ma sœur ne sont pas encore au courant. J’aimerais beaucoup leur en parler car je ne supporte pas de leur mentir quand je sors avec lui (car soit je dis que je suis avec des copines soit j’invente autre chose).

Je ne sais pas comment leur en parler…
Merci pour votre aide
Tu es majeur quand même lol t'as largement le droit de faire ta vie et d'avoir un chéri. Tu leurs présentent et c'est tout.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment