P
Anonyme
Bonjour,
J'ai fait un burn out + dépression suite à un harclelent moral et sexuel.
La médecine du travail, mon médecin traitant et une juriste m'ont conseille de faire un suivi de 3 mois avec un psychiatre ppur mettre en place une rupture pour inaptitude.
Problème je n'arrive pas à communiquer avec les psychiatre.
J'en ai essayé 3.
Le premier en visio m'a d'abord engueulé parcrque je n'avais pas ma carte vitale près de moi.
Puis il me demande agressivement "vous voulez quoi!!!" Je commence à parler, il me coupe toute 2 secondes excédé en me disant qu'il n'a pas le temps qu'il a d'autre patient. Il m'accuse de m'être connecté en retard alors qur c'est fauc il s'énerve il veut absolument me prouver que si je me suis connecté en retard "vous allez voir!!!!! Jr vais vous dire moi!!!"
Et au final il me fait une ordonnance rt voilà.
Je vais donc en voir un autre.
1ere séance je lui explique médecine du travail blablabla, rupture blablabla.
Il me répond que il ne peut déterminer en une seule séance ce genre de chose et la j'essaie ee lui expliquer qur Jr viens justement pour mettre en place un suivi, durant toute la séance j'essaie de lui faire comprendre.
Mais lui continue à me répéter qu'on ne peut pas faire en une seule séance.
2eme séance avec le même, je lui redis il me répond "beh faut mettre en place un suivi "
Oui justement je suis là pour ça.
Et pareille ça mouline.
3eme seance il me demande comment je lui raconte un evenemnt traumatisant qui s'est produit depuis la dernière séance et qui m'a fait pllnge encore plus profond, il se marre.
"Qu'est cr qje vous voulez qur Jr vous dise?"
"Pourquoi vous me dites ça?"
Je lui dis que c'est lui qui m'a demandé et que je me contente de lui répondre.
Je lui reparle de l'inaptitude il me répond qu'il n'a jamais été question de ça il affirme que hé be lui en ai jamais parlé.
Puis il me dit que de toute façon il a déjà trio de patient m'as le temps, il refuse de me faire un courrier pour un autre psy et il me vire.
Je vais voir la médecine du travail qui me fait un courrier qui explique mon cas et demande un arrêt pour un mois.
Je vais voir un nouveau vue que l'autre a dit quil ne voulait plus me voir.
Il le courrier et me dit "non mais vous vous prenez pour qui?"
Et c'est reparti, il me pose une question et m'engueule à chacune de mes réponses.
30mn de prise de tête dans le vide une nouvelle ordonnance. Et c'est fini.
Les 3 m'ont donné l'impression qu'il me soupçonnait de chercher à les embobiner avant même qjr j'ouvre la bouche et ah final je me retrouve à devoir les convaincre qur je suis re bonne foi et toujours cette impression de parler fans le vent.
Donc jd ne comprend pas, je ne sais pas comment leur parler.
J'ai l'impression de passer un examen orale. Je ne suis pas écouté no même entendu mais juge, rouspéter voir moquer .
Chaque séance me laiss3 dans un état de stress et de panique totale.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comm3nt communiquer avec ces gens.
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
J'ai fait un burn out + dépression suite à un harclelent moral et sexuel.
La médecine du travail, mon médecin traitant et une juriste m'ont conseille de faire un suivi de 3 mois avec un psychiatre ppur mettre en place une rupture pour inaptitude.
Problème je n'arrive pas à communiquer avec les psychiatre.
J'en ai essayé 3.
Le premier en visio m'a d'abord engueulé parcrque je n'avais pas ma carte vitale près de moi.
Puis il me demande agressivement "vous voulez quoi!!!" Je commence à parler, il me coupe toute 2 secondes excédé en me disant qu'il n'a pas le temps qu'il a d'autre patient. Il m'accuse de m'être connecté en retard alors qur c'est fauc il s'énerve il veut absolument me prouver que si je me suis connecté en retard "vous allez voir!!!!! Jr vais vous dire moi!!!"
Et au final il me fait une ordonnance rt voilà.
Je vais donc en voir un autre.
1ere séance je lui explique médecine du travail blablabla, rupture blablabla.
Il me répond que il ne peut déterminer en une seule séance ce genre de chose et la j'essaie ee lui expliquer qur Jr viens justement pour mettre en place un suivi, durant toute la séance j'essaie de lui faire comprendre.
Mais lui continue à me répéter qu'on ne peut pas faire en une seule séance.
2eme séance avec le même, je lui redis il me répond "beh faut mettre en place un suivi "
Oui justement je suis là pour ça.
Et pareille ça mouline.
3eme seance il me demande comment je lui raconte un evenemnt traumatisant qui s'est produit depuis la dernière séance et qui m'a fait pllnge encore plus profond, il se marre.
"Qu'est cr qje vous voulez qur Jr vous dise?"
"Pourquoi vous me dites ça?"
Je lui dis que c'est lui qui m'a demandé et que je me contente de lui répondre.
Je lui reparle de l'inaptitude il me répond qu'il n'a jamais été question de ça il affirme que hé be lui en ai jamais parlé.
Puis il me dit que de toute façon il a déjà trio de patient m'as le temps, il refuse de me faire un courrier pour un autre psy et il me vire.
Je vais voir la médecine du travail qui me fait un courrier qui explique mon cas et demande un arrêt pour un mois.
Je vais voir un nouveau vue que l'autre a dit quil ne voulait plus me voir.
Il le courrier et me dit "non mais vous vous prenez pour qui?"
Et c'est reparti, il me pose une question et m'engueule à chacune de mes réponses.
30mn de prise de tête dans le vide une nouvelle ordonnance. Et c'est fini.
Les 3 m'ont donné l'impression qu'il me soupçonnait de chercher à les embobiner avant même qjr j'ouvre la bouche et ah final je me retrouve à devoir les convaincre qur je suis re bonne foi et toujours cette impression de parler fans le vent.
Donc jd ne comprend pas, je ne sais pas comment leur parler.
J'ai l'impression de passer un examen orale. Je ne suis pas écouté no même entendu mais juge, rouspéter voir moquer .
Chaque séance me laiss3 dans un état de stress et de panique totale.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comm3nt communiquer avec ces gens.
Quelqu'un pourrait m'expliquer?