Comment on se debarasse des insectes de maisons

G
Grana padano
Anonyme
Salut , je voulais vous demander si vous ariez des solutions pour se débarrasser des insectes comme les cafards et araignée. Notre maison en est infesté partout même sous le lit il y a tout plein d'araignée et de cafards et moi j'ai peur des araignées alors si quelqu'un aurait une solution je suis preneur 🙃✨
Pour les solutions naturelles moi, même si c'est dans le cas des fourmis, j'utilise du poivre, que je met sur des papiers aux endroits où il y en a le plus alors peut-être que ça marche aussi avec les cafards et les araignées, sinon, je sais pas 😅

Pour les solutions naturelles moi, même si c'est dans le cas des fourmis, j'utilise du poivre, que je met sur des papiers aux endroits où il y en a le plus alors peut-être que ça marche aussi avec les cafards et les araignées, sinon, je sais pas 😅
Hum le poivre je sais pas je vais essayer au pire ma mère va me réprimander TwT

Et tu fais comment pour appliquer le poivre c'est a dire le mettre

G
Grana padano
Anonyme
Pour les cafards c'est ok mais avec les araignées je fais comment ? Je verse du poivre sur leur toile au plafond 😂 ?
Déjà débarrassé toi des cafards morts pour pas qu’elles bouffent leurs cadavres et restent chez toi, sinon les araignées détestent l’odeur de la menthe, et ce genre de chose ça se vend en spray parfois 🤔

G
Grana padano
Anonyme
Déjà débarrassé toi des cafards morts pour pas qu’elles bouffent leurs cadavres et restent chez toi, sinon les araignées détestent l’odeur de la menthe, et ce genre de chose ça se vend en spray parfois 🤔
En vaporisateur, plutôt. A tout prix, pouvant même aller jusqu’à 62 euro pour mes marques un peu « luxueuse » comme Carrierfrère, et puis ça va, c’est pas trop désagréable l’odeur de menthe dans une maison, non ? 😎

Du spray à la menthe ? Moi j'ai que du menthos menthe °°' tu crois que ça peut.
Oui , les cafards je les tue en premier ils font que se multiplier c'est barbant 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !