Window Comment on fait ce truc ?

Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 488
Musique de profil
Salut, euh donc demain j’ai un test d’info en pratique . Sur Excel et il ya un truc que j’arrive pas du tout à faire. C’est avec la fonction si . Et à chaque fois que je le fais il y a toujours un des valeurs qui affichent faux .
Dites quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ? ( et au passage je peut pas montrer exactement puisque j’ai pas vraiment de pc de bureau chez moi 😅 , on fait qu’à l’école)
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut, euh donc demain j’ai un test d’info en pratique . Sur Excel et il ya un truc que j’arrive pas du tout à faire. C’est avec la fonction si . Et à chaque fois que je le fais il y a toujours un des valeurs qui affichent faux .
Dites quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ? ( et au passage je peut pas montrer exactement puisque j’ai pas vraiment de pc de bureau chez moi 😅 , on fait qu’à l’école)
Ah sorry je n’y connais vraiment rien… 😓
 
G
Grana padano
Anonyme
Salut, euh donc demain j’ai un test d’info en pratique . Sur Excel et il ya un truc que j’arrive pas du tout à faire. C’est avec la fonction si . Et à chaque fois que je le fais il y a toujours un des valeurs qui affichent faux .
Dites quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ? ( et au passage je peut pas montrer exactement puisque j’ai pas vraiment de pc de bureau chez moi 😅 , on fait qu’à l’école)
Je sais pas je déteste excel, mais ça doit marcher un peu comme sur scratch nan ? Tu lui donne une condition avec deux choix de résolutions nan ?
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 488
Musique de profil
Je sais pas je déteste excel, mais ça doit marcher un peu comme sur scratch nan ? Tu lui donne une condition avec deux choix de résolutions nan ?
Oui ça a le même principe je pense 😅 . Je sais pas comment expliquer mais en gros c’est un truc de ce genre 🥲
 

Fichiers joints

  • Comment on fait ce truc ?
    20230501_180810.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 34
Promisize
Débutant
Messages
27
Fofocoins
2 213
Je te conseille d'utiliser l'assistant de fonction, il permet parfois de décomposer la formule afin de correctement choisir ses paramètres. Beaucoup trop de monde s'attèle à essayer de marquer la formule à la main sans faire de fautes, mais ça sera beaucoup plus safe avec l'assistant ! Je te laisses un screen si tu veux (Il s'agit du petit "fx" Juste à côté de la barre de formule sur la gauche.

J'ai du mal à saisir ton problème puisque je n'ai pas le cas concret de ton tableur. Mais j'espère que cela pourra t'aider.

Misize.
Comment on fait ce truc ?
 
Gengisclan
Enragé
Messages
762
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
T a un probleme de comprehention du bouleen ? Ou de exel ( je pete un cable aa chaque fois que je vais sur exel tellement ca me fait ch*er !) ?