Comment ne plus etre detestable

• Auteur de la discussion Qui?
  • Date de début
Q
Qui?
Anonyme
Je me deteste ! Ma façon d’agir par moment est irreflechis et ça me rends tellement detestable. Je suis désagreable parfois et souvent ça part d’un petit truc (par exemple lorsqu’on me manque de respect,que je suis fatiguée ou que j’ai besoin d’etre seule). Je deviens aigrie et ca casse souvent l’ambiance .Les seules personnes de ma famille que je cotoie m’en veulent pour ça et je me sens terriblement seule..
Vous savez comment remedier a cela? Connaissez vous des personnes ayant deja été dans mon cas?

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 172
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je me deteste ! Ma façon d’agir par moment est irreflechis et ça me rends tellement detestable. Je suis désagreable parfois et souvent ça part d’un petit truc (par exemple lorsqu’on me manque de respect,que je suis fatiguée ou que j’ai besoin d’etre seule). Je deviens aigrie et ca casse souvent l’ambiance .Les seules personnes de ma famille que je cotoie m’en veulent pour ça et je me sens terriblement seule..
Vous savez comment remedier a cela? Connaissez vous des personnes ayant deja été dans mon cas?
Coucou,quel age as-tu, si ce n'est pas indiscret ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 750
À cet âge, l'adolescence n'est pas encore passée, parfois. Essaie donc d'en parler avec tes proches, pour qu'ils comprennent ; ils t'aideront peut-être à savoir dans quelles situations il t'arrive de t'emporter :)

Il me semble qu'elle a décrit ces situations dans lesquelles elle s'emporte..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 750

J'ai connu une personne comme ça qui s'emportait en état de fatigue..

Mais elle c'était sélectif elle s'emportait seulement avec des personnes très proches genre le cercle Familial mais pas avec un étranger ou une connaissance..

C'est ton cas ??

Je trouve ça paradoxal puisque au fond c'est des siens qu'on a le "plus" besoin en général et il faudrait chercher à renforcé les liens au lieu de les froisser..

Peut-être que inconsciemment elle se disait que les siens ne l'abandonnerai pas pour ces laisser aller..

Elle devait peut-être une enfant capricieuse et caractérielle et sa Famille n'a peut-être pas su gérer ça dans son éducation..

Et sûrement que c'est rester inconsciemment adulte..

Son plus gros souci a été dans sa vie de couple..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !