Comment ne pas être défaitiste ? 😑

E
Emilie Jolie
Anonyme
Alors sachez qu’en Europe ont évidemment très sceptique sur ce qui n’est pas du cru, mais n’oublions pas que des centaines de millions de chinois se soignent avec la médecine traditionnelle chinoise. Donc, pour moi, ça reste à essayer quand même, surtout quand notre médecine est impuissante.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Alors sachez qu’en Europe ont évidemment très sceptique sur ce qui n’est pas du cru, mais n’oublions pas que des centaines de millions de chinois se soignent avec la médecine traditionnelle chinoise. Donc, pour moi, ça reste à essayer quand même, surtout quand notre médecine est impuissante.
En Europe aussi y'a des pseudo médecines inefficaces, pas besoin d'aller en chercher en Chine
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais la personne n'a pas tort. Ary avait dit une fois que certains aliments jouaient un rôle néfaste sur sa santé et sa maladie (si je suis pas totalement perchée 😅😭).
Oui en lien avec la maladie, c'est comme les maladies inflammatoire, certain aliments sont à éviter parce qu'il jouent sur la circulation du sang.
Après, la médecine chinoise se base pas sur la science de la circulation du sang et tout le tintouin médical, donc je sais pas.
 
Varian
Enragé
Messages
943
Fofocoins
24 930
Le problème de ce genre de maladies c'est que ça dépend vraiment d'une personne à une autre. J'en ai aussi mais c'est moins problématique dans ma situation. Pour les traitements je ne sais pas trop ce que ça vaut.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment