Je peux pas t'aider, moi même je n'en suis pas capable 😩Comment vous faites pour mieux gérer votre temps ?
Ben dis-donc ! Faut tout planifier dans la vie ! 🤣😭Je peux pas t'aider, moi même je n'en suis pas capable 😩
Mais- on est pas sur le forum blabla ici (jeuxvideo chepa quoi)
Non je rigole, moi aussi je sais pas gérer mon tempsBen dis-donc ! Faut tout planifier dans la vie ! 🤣😭
Ben dis-donc ! Faut tout planifier dans la vie ! 🤣😭
Ptdrr mais t'as raison, faut planifier des fois ;-;'Non je rigole, moi aussi je sais pas gérer mon temps
Déjà, faudrait commencer par planifier quelque chose et avoir envie de le suivre ce qui n’est pas vraiment mon cas mdr 😂 Je peux pas aider franchement, je prends juste mon temps et c’est tout UwUComment vous faites pour mieux gérer votre temps ?
Dire que au départ, j'ai pris ton titre pour un appel du pieds afin de recevoir un enseignement sur la question du "titre" 😭👍🏾Comment vous faites pour mieux gérer votre temps ?
Oui faut être très organiser 🙂Ben dis-donc ! Faut tout planifier dans la vie ! 🤣😭
C'est vrai ! (Pourquoi je réponds, je déteste le sport-)Le meilleur truc pour passer le temps : faire du sport !![]()
Le sport ça permet D’avoir Des abdo !C'est vrai ! (Pourquoi je réponds, je déteste le sport-)
Et être en forme 🙂Le sport ça permet D’avoir Des abdo !