Comment mettre une photo ?

  • Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Comment mettre une photo ? J'ai essayé mais je n'y arrive pas.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Hum tu parles de quel genre de photo ? Photo de profil ou pièce jointe dans un message ?
[UWSL]Si c'est photo de profil, je pense que tu peux mettre comme une sorte d'émoticônes en étant visiteur mais si tu veux mettre une photo personnel, faut se créer un compte.[/UWSL]

[UWSL]Si c'est pièce jointe dans un message, il y a normalement écris joindre des fichiers juste en dessous du message que tu veux publier et en appuyant dessus normalement tu peux mettre des photos de trouvant dans ton téléphone ou ton ordi. [/UWSL]

[UWSL]Je sais pas expliquer désolée ;-;[/UWSL]
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Hum tu parles de quel genre de photo ? Photo de profil ou pièce jointe dans un message ?
[UWSL]Si c'est photo de profil, je pense que tu peux mettre comme une sorte d'émoticônes en étant visiteur mais si tu veux mettre une photo personnel, faut se créer un compte.[/UWSL]

[UWSL]Si c'est pièce jointe dans un message, il y a normalement écris joindre des fichiers juste en dessous du message que tu veux publier et en appuyant dessus normalement tu peux mettre des photos de trouvant dans ton téléphone ou ton ordi. [/UWSL]

[UWSL]Je sais pas expliquer désolée ;-;[/UWSL]
Merci pour la réponse, même si je n'ai toujours pas réussi. Je vais essayer de trouver un autre moyen de les mettre.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment