Comment l'oublier ?

  • Auteur de la discussion Zest
  • Date de début
Z
Zest
Anonyme
Cela fais 2 ans que je me suis séparé de mon ex, mais cela fait aussi 2 ans que je n'arrive pas a l'oublier et que je pense a elle tout les jours.
J'ai déja tout supprimé ,Photos, vidéos ect.. de mon PC et de mon GSM; le seul souvenir matériel qui me reste d'elle est un cadre avec une photo. Je n'arrive pas a
le jeter et passer a autre chose. De plus, il y a un an j'ai rencontré quelqu'un qui me plait vraiment, mais j'ai peur d'engager un relation si je ne suis pas déja capable d'oublier ma précédente.
Merci d'avance pour vos réponses
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
N'ai pas peur de t'engager dans une relation, surtout si la personne te plait.
Au contraire ça t'aideras à tourner la page.
Et Pourquoi voidrait tu effacer cet épisode de ta vie ?
Ce sont les erreurs du passé qui nous font avancer, et puis te cacher des choses et re mentir à toi même ne t'aideras certainement pas à prendre confience en toi et tourner la page
 
Z
Zest
Anonyme
N'ai pas peur de t'engager dans une relation, surtout si la personne te plait.
Au contraire ça t'aideras à tourner la page.
Et Pourquoi voidrait tu effacer cet épisode de ta vie ?
Ce sont les erreurs du passé qui nous font avancer, et puis te cacher des choses et re mentir à toi même ne t'aideras certainement pas à prendre confience en toi et tourner la page
J'ai peur de me ré-investir de trop et repartir pour 2-3 ans de mélancolie. Et puis je sais pas vraiment ce que je veux te ce qui me ferais du bien.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais n'ai pas peur, essaie au moins, si la personne ne tient pas à toi alors ne regrette rien d'elle, avance, essaie encore et encore si il le faut.
Ne te pose pas tant de questions, tu n'as qu'une vie, rester bloquer comme ça n'est pas vraiment utils.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ce qui est sur c'est que si tu reste comme ça tu ne trouveras jamais quelqu'un de meilleurs, de passion...
Alors avance, ne réfléchis pas, tu croiseras bien des choses sur ton chemain.
 
S
scarlett
Anonyme
Ce qui est sur c'est que si tu reste comme ça tu ne trouveras jamais quelqu'un de meilleurs, de passion...
Alors avance, ne réfléchis pas, tu croiseras bien des choses sur ton chemain.
J'espère que tu as raison^^ (j'ai changer de pseudo car je viens a peine de me faire mon compte)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pour oublier, il ne faut pas vouloir oublier parce que c'est y penser tout le temps.
Juste continu ta vue, tu sais que tu as vécu de bon moment avec cette fille, pourquoi les effacer parce que tu n'es plus avec elle, au contraire, ils font parti de ta vie.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment