Comment l'oublier ?

anonyme55
Nouveau
Fofocoins
733
Genre
Garçon
Bonjour, ça fait 2ans et demi que je suis vraiment amoureux de ma meilleure amie, malheureusement elle ne ressentira jamais la même chose. Je la vois comme la femme de ma vie je serais prêt à tout abandonner pour elle. C'est en train de me détruire de l'intérieur j'aimerais ne plus être amoureux d'elle et la voir comme une amie. Ça fait déjà 2ans que je n'arrive plus à embrasser une fille sans penser à elle. Elle obsède mes pensées du matin au soir peu importe ce que je suis en train de faire je n'arrive plus à me concentrer sur ma vie, je n'aime plus rien à part elle, j'ai l'impression de ne plus rien avoir dans la vie à part elle. Que faire ?

U
Une anonyme
Anonyme
Désolée, mais je cherche aussi la solution. Personnellement, j'ai juste un énorme beguin et je deviens littéralement folle alors, si vous pouviez dans vos conseils pour anonyme55 , citer aussi le cas de quand tu aimes un garçon qui ne te connais même pas et qui, quand on te dit tout ses défauts, tu n'arrives pas à les voir, ce serait gentil ! Merci d'avance 🩷

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 208
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Raaaaaaaaat la la les chats n'ont pas ce problème
Une femelle de perdue hop hop hop fréro bédon le fera décompresser
(humour)

Comment l'oublier ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !