B
Anonyme
Bah je le dis aussi que si ils le découvraient d’eux même je pourrais faire passer ça comme un truc super banal en le comparant à des trucs que je fait tous le temps sans leur dire (comme me raser, le passer de la crème…)Salut, je préfère ne rien non plus affirmer, mais peut être qu’en disant l’info de manière naturelle ils verraient pas ça comme un truc extraordinaire et en ferait pas tout un plat. Après si t’as vraiment peur que ta mère le répète, prévient la que tu préférerais que ça reste entre tes parents et toi. Si elle garde ça pour elle en plus ça sera une manière pour vous d’être plus complice et que tu peux lui faire confiance… Ça sera une sorte de « test ».
Même si ta mère l’annonce à ta famille dans le pire des cas, tu n’as pas à être gêné par rapport à ça , continue ce que tu fais comme tu l’as toujours fait. Tu n’as pas non plus à te justifier de faire du sport si on t’embête, ou alors dire « c’est ma passion etc » si tu ne veux pas en parler en détails et basta…
Je ne sais pas du tout quelle est la meilleure manière de l’annoncer
Et en le disant j’ai aussi peur qu’on attende quelques chose de moi.
Aujourd’hui à part vous et d’autres personnes à distance personne ne le sais et c’est super parce que je suis le seul à voir et mon traceur les progrès.
Une fille dans la classe ma meme complimenté et recevoir ce genre de compliment quand personé n’est au courant c’est magnifique.
Et si les autres le savaient, bah il pourrait me juger et j’ai besoin d’être focus.
Je suis le seul à me juger et donc sans gêne.