Comment gérer vous votre colère ?

• Auteur de la discussion Anonyme123
  • Date de début
S
Sunshine
Anonyme
Je suis en général très en colère aussi. Les scarification j'ai donné. Ce qui fonctionne le mieux pour moi c'est vraiment de s'isoler avec une musique mais c'est sur le court terme, il faut trouver la source du problème...
Et se dire que le pire c'est de garder en bouche, alors crache ou avale. (Sans vouloir être obscène) je parle là de résilience.

B
Bonbori
Anonyme
J'essaye mais c'est toujours plus fort que moi... Parfois je fais un truc que j'aime, et d'un coup j'ai une pulsion, je suis obligé de le faire ou sinon je vais encore plus mal...
Je comprends parfaitement, est-ce que tu en as discuté avec quelqu'un ? Des gens ou des professionnels de la santé /médecin et autres ? Pour potentiellement t'aider à mettre le doigt sur ce qui va pas pour ensuite t'aider à aller mieux ?

A
Anonyme123
Anonyme
Je suis en général très en colère aussi. Les scarification j'ai donné. Ce qui fonctionne le mieux pour moi c'est vraiment de s'isoler avec une musique mais c'est sur le court terme, il faut trouver la source du problème...
Et se dire que le pire c'est de garder en bouche, alors crache ou avale. (Sans vouloir être obscène) je parle là de résilience.
Merci

B
Bonbori
Anonyme
Oui voilà il faut réussir à mettre le doigt sur ce qui va pas et ensuite travailler sur ça, ça règle pas tous les problèmes mais ça aide au moins à faire un pas en avant.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Tu t’allonge et t’écoute une musique douce
Sa apaise
Sinon se promener ds la nature
Lire un livre
Parler
Changer les idées surtout

U
Unepersonne
Anonyme
Je comprends parfaitement, est-ce que tu en as discuté avec quelqu'un ? Des gens ou des professionnels de la santé /médecin et autres ? Pour potentiellement t'aider à mettre le doigt sur ce qui va pas pour ensuite t'aider à aller mieux ?
J'ai un rendez-vous avec un psy mardi prochain... J'en ai déjà parler à pas mal de personnes sinon.
Mais je ne sais pas pourquoi, je me hait, au plus profond de moi je me déteste. Je suis mon enemie numéro 1 actuellement...

A
Anonyme123
Anonyme
Moi pour calmer ma colère je me scarfie...
Mais sinon moi c'est pareil, depuis quelques temps un rien m'énerve et j'insultes tout le monde... Et vu que je suis quelqu'un de trèèèès rancunier....
Je n’ai pas envie de me blesser pour avoir à gérer ça, ou même pour gérer n’importe quel autre problème. Je te souhaite d’aller mieux

U
Unepersonne
Anonyme
Je n’ai pas envie de me blesser pour avoir à gérer ça, ou même pour gérer n’importe quel autre problème. Je te souhaite d’aller mieux
Merci... Je sais, moi aussi en soi j'ai pas envie, mais important de m'en empêcher, je dois me punir.

S
Sunshine
Anonyme
J'ai un rendez-vous avec un psy mardi prochain... J'en ai déjà parler à pas mal de personnes sinon.
Mais je ne sais pas pourquoi, je me hait, au plus profond de moi je me déteste. Je suis mon enemie numéro 1 actuellement...
Bienvenue au club! Et si j'ai bien un conseil c'est de prendre ça au sérieux maintenant. Laisse pas couler.
Et il faut de l'aide pour s'en sortir. C'est très difficile d'écouter réellement ses émotions et de ne pas se mentir mais fait en sorte de ne pas gâcher ta vie...

B
Bonbori
Anonyme
Hum hum je vois très bien, franchement vas-y et n'hésite pas, balance lui vraiment tout ce que tu as sur le cœur et la conscience, je te souhaite également d'aller mieux. Cœur sur toi.

U
Unepersonne
Anonyme
Bienvenue au club! Et si j'ai bien un conseil c'est de prendre ça au sérieux maintenant. Laisse pas couler.
Et il faut de l'aide pour s'en sortir. C'est très difficile d'écouter réellement ses émotions et de ne pas se mentir mais fait en sorte de ne pas gâcher ta vie...
Elle est déjà gâcher ma vie, je ne sert a rien et elle non plus d'ailleurs... Je veux bien "jouer le jeu" mais si je vois que je ne vais toujours pas mieux, je lâcherai...

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Ou le sport
Rien de tel
Sa fai monter les hormones du bonheur et surtout ya le collectif ki fai ya esprit de groupe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !