Comment fait on lors d’une passe de lecture ?

• Auteur de la discussion Nobody😌
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
Non je découvre complètement un nouveau style . C’est un livre qu s’intitulé les enquêtes de Setna ça parle d’Égypte . Quand j’ai lu le résumer je le croyais intéressant mais j’arrive pas du tout à continuer c’est horrible . Car en plus j’arrive même pas à lire un chapitre TvT
C'est peut-être juste le livre, pas le sujet mais la façon dont c'est écrit, y en a un avec lequel ça m'a fait ça, j'ai pas abandonné la lecture pour autant.

N
Nobody😌
Anonyme
C'est peut-être juste le livre, pas le sujet mais la façon dont c'est écrit, y en a un avec lequel ça m'a fait ça, j'ai pas abandonné la lecture pour autant.
Ah mais non c'est pas ça je vous dis . C'est vraiment parce que j'ai plus aucune motivation de lire alors que j'aime beaucoup ça . Ça a rien a voir avec le lovre en question je lis de tout moi TvT . Bref je suis un peu mechante mais voilà.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bonjour dites moi comment on procède lorsqu’on est en panne de lecture ? Je veux no trop forcée ni trop me relâcher. Car en plus j’aime beaucoup lire et tout,. J’ai même fini harry Potter jusqu’au tome 4 . Et là j’arrive même plus à lire des livre de 100 à 200 pages c’est frustrant .
Et j’ai un peu chercher sur internet mais in don’t understand. Je comprends ceux qu’il veulent dire mais y a vraiment pas d’autres méthodes ?
Je suis pareille et ça me suit depuis un an deja 😅 Après t'es pas obligée de te forcer à lire, jveux dire, laisse la motivation venir toute seule 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !