M
Anonyme
C'est à dire, car sur des messages écrits, on n'a pas la tonalité, le visage de l'autre, on est surtout sur des interpretationsIl m'a parlé comme si j'étais la reine d'Angleterre
C'est à dire, car sur des messages écrits, on n'a pas la tonalité, le visage de l'autre, on est surtout sur des interpretationsIl m'a parlé comme si j'étais la reine d'Angleterre
Je veux dire qu'il me vouvoyait alors qu'on se connait depuis longtempsC'est à dire, car sur des messages écrits, on n'a pas la tonalité, le visage de l'autre, on est surtout sur des interpretations
Haha d'accord merci !Le vouvoiement a beaucoup de sens différent, le respect par exemple. Ça pouvait aussi être un jeu pour te taquiner. Tu devrais lui écrire sur le même ton pour voir, genre : bonjour comment se passe votre week-end ?
C'est beau💖Attention, quand il est avec ton frère et qu'il te sourie répond avec un petit sourire et avec les yeux (si ! si ! on sourie avec les yeux quand on veut) Moi je n'ai pas regardé la petite fille calme que j'avais en animation, puis quelques années après, elle a eu un peu plus de courage, et moi un peu plus d'attention, c'était en 1992 et nous avons un fils de 15 ans et elle vient de me crier dessus parce que j'ai fermé la porte de la salle de bain trop fort