Arrête d'être péssimisteCamille me manque mais je sais quelle va pas revenir elle m'a sûrement oublié
C'est quoiArrête d'être péssimiste
C'esg avoir une vision négative des choses et toi tu t'es même pas bouger pour lui demander son numéroC'est quoi
J'ai oubliéC'esg avoir une vision négative des choses et toi tu t'es même pas bouger pour lui demander son numéro
T'as "oublié" sauf qu'entre oublier et vouloir une relation ça colle pasJ'ai oublié
Pourquoi tu t'énèrveT'as "oublié" sauf qu'entre oublier et vouloir une relation ça colle pas
Parce que tu ralle parce que ça va faire 2 mois que t'attend sauf que y'a des femmes et des hommes qui peuvent attendre des annéesPourquoi tu t'énèrve
Je peux attendre j'ai juste peur qu'elle m'a oubliéParce que tu ralle parce que ça va faire 2 mois que t'attend sauf que y'a des femmes et des hommes qui peuvent attendre des années
Peur par ci peur par la tu m'énerve c'est ça que j'aime pas chez toi c'est que t'as toujours eu peur ça se remarque dans tes hésitations et le problème c'est que tu t'es jamais convaincu que ce que tu crois c'était pas vrai bon j'ai pas e'vie de t'assomer en plus t'es une bonne personne donc bonne nuit et aprécie ta vie s'il ta pliatJe peux attendre j'ai juste peur qu'elle m'a oublié
Ok je vais essayer bonne nuit et dort bienPeur par ci peur par la tu m'énerve c'est ça que j'aime pas chez toi c'est que t'as toujours eu peur ça se remarque dans tes hésitations et le problème c'est que tu t'es jamais convaincu que ce que tu crois c'était pas vrai bon j'ai pas e'vie de t'assomer en plus t'es une bonne personne donc bonne nuit et aprécie ta vie s'il ta pliat