Comment faire ….

• Auteur de la discussion Introu766
  • Date de début
I
Introu766
Anonyme
Bonjour comment faire quand un professionnel vous dit tu pe me faire confiance alors que tu as déjà pas confiance en toi même …

O
Ocram
Anonyme
Bonjour comment faire quand un professionnel vous dit tu pe me faire confiance alors que tu as déjà pas confiance en toi même …
😖Dans la vie il faut faire confiance à personne ! Même à nous même ! Car nous sommes faibles !

I
Introu766
Anonyme
😖Dans la vie il faut faire confiance à personne ! Même à nous même ! Car nous sommes faibles !
Mais le problème c’est que ma mère ne comprend pas pourquoi je n’ai pas confiance en moi alors qu’elle est au courant de tout se que j’ai vécu… (agression sexuel, menace, réputation, harcèlent, violence familiale, chantage parentale, insulte à répétition de la part de mon père…) maintenant j’ai du mal à faire confiance même a mes proches eta mes amies.

M
Micmac
Anonyme
Les professionnels de la santé sont là pour ça, le secret professionnel !
A toi de voir, comment tu te sens avec la personne, si tu n'es pas à l'aise, si le courant ne passe pas tu changes.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !