Comment faire ?

• Auteur de la discussion Ttct
  • Date de début
J
Julieblue
Anonyme
Alors detrompe toi jai des copines autour de moi ..elles ont pris bcp de temps ...
Qd on aime on sait etre patient finalement????
Je suis contente d'entendre ça ^^! Y'a tellement de filles qui se font larguer parce-qu'elles n'étaient pas prêtes puis se disent qu'elles auraient du accepter pour pas être laissée (des fois au bout d'un mois). En même temps c'est vrai que l'homme qui est réellement amoureux déjà si il est bien avec la fille, il peut patienter. Si on lui met pas des idées dans la tête du style que si elle couche pas, elle l'aime pas blablabla. Des fois on a besoin de temps pour être en confiance. Après c'est au cas par cas mais faut savoir s'écouter soi même déjà ^^!

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
J
Julieblue
Anonyme
Avec le rapport j'aime encore plus la personne..

Et on devient encore plus intimes..

Après chacun fait ce qu'il veut hein.. :ROFLMAO:
En même temps là on parle d'attendre, pas de ne jamais avoir le rapport. Du coup tu deviens quand même plus intime à un moment. Et le rapport à des chances d'être plus agréable si la fille est prête plutôt que si elle se force par peur de perdre son copain. Y'a des mecs qui commencent à foutre la pression au bout d'une ou 2 semaines pour qu'on couche.

J
Julieblue
Anonyme
Avec le rapport j'aime encore plus la personne..

Et on devient encore plus intimes..

Après chacun fait ce qu'il veut hein.. :ROFLMAO:
Ce qui est drôle c'est que le mec dont je parle, avec son ex ils avaient couché le soir même et apparemment c'était souvent comme ça avec lui. Donc il n'en revenait pas lui même d'attendre 😂!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 548
En même temps là on parle d'attendre, pas de ne jamais avoir le rapport. Du coup tu deviens quand même plus intime à un moment. Et le rapport à des chances d'être plus agréable si la fille est prête plutôt que si elle se force par peur de perdre son copain. Y'a des mecs qui commencent à foutre la pression au bout d'une ou 2 semaines pour qu'on couche.

Bah quand elle sera prête elle m'envoie un Mail.. :ROFLMAO:

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 548
Alala mauvais calcul! Si elle ne te voit pas, c'est pas comme ça qu'elle va avoir + confiance en toi et se sentir prête!
Bon je fais ma moral mais en vrai ton message m'a fait rire 😂!
Puis bon ça dépends y'a des filles elles sont pas prête, et un gars pourras rien y changer, alors que certaines elles ont juste besoin de trouver une personne qui les mets en confiance, donc complexe tout ça ;-)

Mais je comprends tt a fait les besoins de chacun..

Et que chacun trouve son bonheur..

L
Lili57
Anonyme
Moi une fois j'ai couché avec un gars et la nuit d'après, il l'a fait avec ma meilleure amie ! C'était un mec pas super correct... Et à cause de lui, du coup là je suis encore en dispute avec elle.

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Mon copain veut faire l'amour avec moi mais je ne veux pas, je ne me sens pas prête. Mais j'ai peur qu'il me quitte si je ne le fais pas. Je l'aime vraiment et je ne veut pas le perdre pour ça. Est ce que je dois le faire pour rester avec lui ou alors est ce que je ne dois pas le faire et prendre le risque qu'il rompe ?? Je ne me sens vraiment pas prête à me retrouver nue dans un lit avec un gars avec qui je suis en couple depuis 1 an...
Merci si vous me répondez !
Il ne faut jamais se forcer
Tu n'es pas prette a faire l'amour alors tu ne fais rien et si se mec te largue pour sa cest qu'il n'en valais pas la peine sa serais une m*rde
C'est que mon avis