Comment faire un recours pour l'épreuve anticiper de français?

• Auteur de la discussion Maï
  • Date de début
M
Maï
Anonyme
Bonjour,
Je suis en terminale et j'ai reçu hier mes résultats pour l'épreuve de français du bac cependant j'ai constaté lorsque j'ai consulté ma copie que ma derrière page n'avait pas été corrigé (causé par une erreur de ma part puisque par inadvertance je n'ai écrit que sur les pages extérieures de ma copie double). Je souhaiterais faire un recours mais après de long heurs de recherche je ne trouve aucune adresse mail à contacter. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en faire part ?

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Appelle ton centre d'examen (lycée) où tu as passé cette examen, t'es candidat libre ?
Sinon va sur cyclade tu peux peut-être faire qqchose...

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
okii jsuis aller sur cyclade, ils disent ça :

Si vous constatez une erreur matérielle à la consultation d'une copie, un recours peut être effectué auprès des services académiques des examens et concours.

- Ce qu'est une erreur matérielle :
Une erreur matérielle est constatée lorsqu'un problème de numérisation apparaît (une page est manquante, le texte est illisible, la note indiquée sur la copie n'est pas celle qui vous est indiquée par ailleurs *, ...).

- Ce que n'est pas une erreur matérielle :
L'attribution d'une note est un acte pédagogique d'évaluation et de certification. Un litige portant sur une note n'entre pas dans le champ de l'erreur matérielle et ne peut donc pas faire l'objet d'un recours.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !