Comment faire un beau diapo pour l'oral ???

• Auteur de la discussion mimilia
  • Date de début
M
mimilia
Anonyme
j'ai un oral à préparer sur les franchises, et honnêtement je ne sais pas comment m'y prendre avec le diapo !! vous connaissez pas une intelligence artificielle style chatgpt pour le faire ??? SVP c'est urgent là !! Je ne veux pas arriver devant la classe avec un diaporama nul alors que eux font de beaux trucs

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
j'ai un oral à préparer sur les franchises, et honnêtement je ne sais pas comment m'y prendre avec le diapo !! vous connaissez pas une intelligence artificielle style chatgpt pour le faire ??? SVP c'est urgent là !! Je ne veux pas arriver devant la classe avec un diaporama nul alors que eux font de beaux trucs
N'utilise pas d'intelligence artificielle, tu peux le faire toi-même ! Il existe de très beaux outils numériques pour des diaporamas réussis, comme Canva. Si tu as peu de temps pour le faire, mets juste des images sur les diapo et garde le texte pour l'oral uniquement ✨

Forumer
Actif
Fofocoins
11 824
Genre
Femme
Je me souviens qu'avant j'adorais faire les diapos pour les oraux, ça réveillait en moi mon côté créatif.
Donc ne considère pas ça comme une corvée, au contraire.
As-tu PowerPoint ? Sinon comme logiciel gratuit il y a OpenOffice.
Bon courage !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
y'a des règles pour ton diapo? nombres de pages ect ? le mieux c'est de le faire léger avec un minimun de transition complexe peu de mots et surtout des images qui servent de démonstration.
le but c'est qu'il guide ton auditoire et toi aussi en te servant de pense bête si tu le charge trop tu risque de t'y perdre !