Comment faire table rase du passé ?

  • Auteur de la discussion Bon....
  • Date de début
B
Bon....
Anonyme
Bonjour,

Mon compagnon sommes passé par une sale période qui a failli nous mener à la rupture.

Aujourd'hui nous sommes plus proche que jamais, nous envisageons notre couplé d'une façon totalement différente et sommes sur un nouveau départ.
J'aime ce qui se passe entre nous actuellement, la direction que prend notre couple et la façon dont il se comporte, sa façon de s'investir pour que cela fonctionne.

Seulement voilà, il y a un truc qu'il a fait durant cette période qui me pèse. J'aimerai lui en parler pour m'en débarrasser.

Sachant que ça date de septembre 2023....

Quel est le mieux pour repartir du bon pied?
Tout sortir ou s'efforcer d'oublier ?
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour,

Mon compagnon sommes passé par une sale période qui a failli nous mener à la rupture.

Aujourd'hui nous sommes plus proche que jamais, nous envisageons notre couplé d'une façon totalement différente et sommes sur un nouveau départ.
J'aime ce qui se passe entre nous actuellement, la direction que prend notre couple et la façon dont il se comporte, sa façon de s'investir pour que cela fonctionne.

Seulement voilà, il y a un truc qu'il a fait durant cette période qui me pèse. J'aimerai lui en parler pour m'en débarrasser.

Sachant que ça date de septembre 2023....

Quel est le mieux pour repartir du bon pied?
Tout sortir ou s'efforcer d'oublier ?
Il vaut mieux en parler, ça vous aidera beaucoup à avancer. Garder le silence n'est jamais oublier. La mariole libère surtout quand on peut échanger après.
 
P
Poussin
Anonyme
Pourquoi faire table rase du passé ? Je fais des rencontres avec des meufs même en couple. Mes meufs n'ont jamais rien su, ni mes plans culs. Et encore aujourd'hui. Je vais pas changer pour une personne. J'ai une meuf à Lille, elle me donne pas son adresse. Je prends mon pied ailleurs, j'aurais bien son adresse.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 370
Age
16
Fofocoins
6 744
Genre
Fille
Pourquoi faire table rase du passé ? Je fais des rencontres avec des meufs même en couple. Mes meufs n'ont jamais rien su, ni mes plans culs. Et encore aujourd'hui. Je vais pas changer pour une personne. J'ai une meuf à Lille, elle me donne pas son adresse. Je prends mon pied ailleurs, j'aurais bien son adresse.
C’est quoi l’intérêt de se message au juste?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 341
Age
43
Fofocoins
38 063
Genre
Homme
Bonjour,

Mon compagnon sommes passé par une sale période qui a failli nous mener à la rupture.

Aujourd'hui nous sommes plus proche que jamais, nous envisageons notre couplé d'une façon totalement différente et sommes sur un nouveau départ.
J'aime ce qui se passe entre nous actuellement, la direction que prend notre couple et la façon dont il se comporte, sa façon de s'investir pour que cela fonctionne.

Seulement voilà, il y a un truc qu'il a fait durant cette période qui me pèse. J'aimerai lui en parler pour m'en débarrasser.

Sachant que ça date de septembre 2023....

Quel est le mieux pour repartir du bon pied?
Tout sortir ou s'efforcer d'oublier ?
Salut, pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous en dise plus, c'est quoi le truc qui te pèse depuis cette date ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 341
Age
43
Fofocoins
38 063
Genre
Homme
Pourquoi faire table rase du passé ? Je fais des rencontres avec des meufs même en couple. Mes meufs n'ont jamais rien su, ni mes plans culs. Et encore aujourd'hui. Je vais pas changer pour une personne. J'ai une meuf à Lille, elle me donne pas son adresse. Je prends mon pied ailleurs, j'aurais bien son adresse.
Bon, tu vas t'arrêter de troller à la fin !!!!!!