Comment faire son age quand on parait plus jeune physiquement ?

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut,

Quand j'annonce mon âge aux gens, ils sont toujours étonnés, ils me prennent pour un ado de 14-15 ans alors que mon age réel est 24 ans !! Alors ca n'aide pas vraiment à avoir une bonne estime de soi et c'est vrai que j'ai aussi des vêtements qui me font paraitre plus jeune (laine polaire, tee-shirt avec dessins dessus, jean.....), j'ai aussi un visage rond qui me donne un air juvénile. Je suis aussi timide et ai une voix instable qui ne porte pas assez loin.

On me dit à chaque fois "oui mais profite, tu ne diras plus la même chose à 60 ans", oui d'accord mais je fais quoi en attendant 60 ans ? je continue à être humilié par ma condition et à être ignoré par les femmes de mon âge ? je n'ai absolument pas envie de fréquenter des jeunes ados de 14-15 ans ! :mad:

J'aimerais compenser ca en m'achetant de nouveaux vêtements pour commencer, vous avez des conseils pour acheter des fringues qui font vraiment notre age sans paraitre "déguisé" ?
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,

Quand j'annonce mon âge aux gens, ils sont toujours étonnés, ils me prennent pour un ado de 14-15 ans alors que mon age réel est 24 ans !! Alors ca n'aide pas vraiment à avoir une bonne estime de soi et c'est vrai que j'ai aussi des vêtements qui me font paraitre plus jeune (laine polaire, tee-shirt avec dessins dessus, jean.....), j'ai aussi un visage rond qui me donne un air juvénile. Je suis aussi timide et ai une voix instable qui ne porte pas assez loin.

On me dit à chaque fois "oui mais profite, tu ne diras plus la même chose à 60 ans", oui d'accord mais je fais quoi en attendant 60 ans ? je continue à être humilié par ma condition et à être ignoré par les femmes de mon âge ? je n'ai absolument pas envie de fréquenter des jeunes ados de 14-15 ans ! :mad:

J'aimerais compenser ca en m'achetant de nouveaux vêtements pour commencer, vous avez des conseils pour acheter des fringues qui font vraiment notre age sans paraitre "déguisé" ?
:oops: Il y à des ados de 15 -16 ans qui sont plus mûres que d' autre de plus de 20 ans ! :mad:
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis exactement dans le cas contraire! On me donne 5 ans de plus, pcq je suis grand, costeau, voix basse. Ma grand-mère s'est occupée de m'habiller à sa vieille mode, de vêtements confortables que j'ai adoptés. Dans ce monde d'apparences, oui, ça fait pb!
 
B
ben97
Anonyme
Je suis exactement dans le cas contraire! On me donne 5 ans de plus, pcq je suis grand, costeau, voix basse. Ma grand-mère s'est occupée de m'habiller à sa vieille mode, de vêtements confortables que j'ai adoptés. Dans ce monde d'apparences, oui, ça fait pb!
Oui, c'est casse-pieds d'etre rangé dans une catégorie
 
B
ben97
Anonyme
Bon, je ferme ce topic, pas moyen d'avoir des conseils sérieux ici.
 
L
Laurent
Anonyme
Essayes de porter des chemises manches longues, ou de porter des manteaux noirs longs en tweet.
Pour la voix, fais des exercices d'éloquence. Cries un bon coup, quitte à aller en forêt et t'amuser à crier. Ça aidera les cordes vocales à se détendre.
Tu peux aussi parler à voix basse.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Essayes de porter des chemises manches longues, ou de porter des manteaux noirs longs en tweet.
Pour la voix, fais des exercices d'éloquence. Cries un bon coup, quitte à aller en forêt et t'amuser à crier. Ça aidera les cordes vocales à se détendre.
Tu peux aussi parler à voix basse.
Donc, si j'entends quelqu'un gueuler dans la forêt je m'inquiète pas, c'est Ben.
Sinon, pour les vêtements ce sont de bons conseils. C'est typiquement le genre de vêtement que je pourrai moi-même porter.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu as déjà cherché toi aussi ?
Non. Le lendemain de mon anniversaire, j'avais les bleus, je venais de fermer mes comptes dans les réseaux sociaux que j'avais. J'ai noté «forums gratuits» sur Google et Foforum était du nombre. Un clic, voilà!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Côté vêtements, je fais discret, couleurs plutôt ternes, j'aime le gris, le bleu, le vert. Je sais, vieux jeu!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment