Comment faire repousser ses cheveux

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui je sais et je t'en remercie, mais avoir d'autre avis et de personne ayant eu pareil pour dire les erreurs à ne pas faire pour moins abimer ses cheveux c'est aussi une des raisons qui fait que j'ai écris ici
Il y a pas beaucoup de personne qui connaît la médecine parallèle
Il vont te conseiller des ampoulle des schampoing
Dès gellule pharmacie je connaît par coeur les reponse

FleurdeMel
Actif
Fofocoins
246
Genre
Femme
Il y a pas beaucoup de personne qui connaît la médecine parallèle
Il vont te conseiller des ampoulle des schampoing
Dès gellule pharmacie je connaît par coeur les reponse
Je sais qu'il y à les huiles comme l'huile de moutarde ou ricin mais je préfère avoir plusieurs avis au cas ou pour mieux me renseigner sur tout

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Comment faire repousser ses cheveux

FleurdeMel
Actif
Fofocoins
246
Genre
Femme
Huille de ricin pour les constiper
Huille de moutarde pour les bronche en cataplace
Mais sur Aroma Zone ça explique que l'huile de moutarde à mettre sur le cuir chevelu stimule la circulation sanguine et aide à la repousse... Et jamais j'ai entendu parler de constipation pour l'huile de ricin c'est bizarre...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Mais sur Aroma Zone ça explique que l'huile de moutarde à mettre sur le cuir chevelu stimule la circulation sanguine et aide à la repousse... Et jamais j'ai entendu parler de constipation pour l'huile de ricin c'est bizarre...
Tu connaît les remède de grand mere

M
Melie
Anonyme
Je suis une femme, 22 ans, et dut à une mauvaise santé physique et mental j'ai perdu de la masse, mes cheveux de nature très épais sont devenu fin à la racine et j'ai perdu des cheveux sur le devant de ma tête, ma raie du milieu et juste épais on voit mon crâne entre mes cheveux je n'en peux plus... Comment refaire pousser ses cheveux perdu et les rendre plus épais ?
La santé est dans l’assiette. Les jeûnes répétés ou prolongés entraînent des carences alimentaires et se reflètent sur le fonctionnement du corps : cheveux, dents, organes, la peau, la fatigue etc le corps vieillit de façon accélérée
le corps est une machine qui a besoin de carburant pour fonctionner la nature est bien faite. Manger sainement et équilibré c’est possible prend rdv chez ton médecin pour des conseils

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Ah oui ? ça pourrait aider à rendre les cheveux plus épais ?
La santé est dans l’assiette. Les jeûnes répétés ou prolongés entraînent des carences alimentaires et se reflètent sur le fonctionnement du corps : cheveux, dents, organes, la peau, la fatigue etc le corps vieillit de façon accélérée
le corps est une machine qui a besoin de carburant pour fonctionner la nature est bien faite. Manger sainement et équilibré c’est possible prend rdv chez ton médecin pour des conseils
😚 😚 😚 😚 😚

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !