Comment faire avec ça….

• Auteur de la discussion Introu766
  • Date de début
I
Introu766
Anonyme
Bonjour cela fait 5 ans que je n’ai pas vu mon père car il était violent… il a reprit contacte avec moi qu’est ce que je fait en faisant que je ne voulais plus le voir car il a refait 2 enfants qui on 1 ans et 2 ans et demi et que je l’ai apprit il y a 2 jours je suis perdue je ne sais pas quoi faire si quelqu’un peut m’aider

Bonne journée/soirée

M
Micmac
Anonyme
Bonjour cela fait 5 ans que je n’ai pas vu mon père car il était violent… il a reprit contacte avec moi qu’est ce que je fait en faisant que je ne voulais plus le voir car il a refait 2 enfants qui on 1 ans et 2 ans et demi et que je l’ai apprit il y a 2 jours je suis perdue je ne sais pas quoi faire si quelqu’un peut m’aider

Bonne journée/soirée
Il y a que toi qui peut répondre à ça ! J'espère qu'il n'est plus violent, surtout maintenant avec deux petits enfants.
Pourquoi pas le rencontrer, dans un premier temps avec du monde autour et voir comment cela se passe.
Il faut espérer qu'il est changé, qu'il n'est plus violent et si c'est le cas, c'est peut-être le début d'une autre histoire, à toi de voir, à toi d'être prudente.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !