je suis un "électron" pas toi ?
Oh PUNAISE et dans "santé en plus"
Coucou,
peut être en Faisant des activités qui nous plaisent Et en prenant le temps de penser à soi?
En ne pouvant compter que sur soi et ne pas avoir de compte à rendre... comme Robinson Crusoé pour l'image ! Sur une île déserte perdue, dans un autre monde à l'abri d'un monde qui devient fou !D'après vous, comment être libre?
Intéressant, c'est vrai que c'est un début 😀
Merci ..Intéressant, c'est vrai que c'est un début 😀
Bien aussi!En ne pouvant compter que sur soi et ne pas avoir de compte à rendre... comme Robinson Crusoé pour l'image ! Sur une île déserte perdue, dans un autre monde à l'abri d'un monde qui devient fou !
En ne pouvant compter que sur soi et ne pas avoir de compte à rendre... comme Robinson Crusoé pour l'image ! Sur une île déserte perdue, dans un autre monde à l'abri d'un monde qui devient fou !
Tout dépend de ce qui vous entourent. Libre de tout mouvement, indépendant du monde tout en vivant au milieu des gens. Donc,il n'y aurait que l'argent qui puisse le permettre ?😂 j'y avais pas pensé. La tranquillité. Mais les gens me manquerait snif 😂
Piiixel un bug ?Oui je pensais à psychologie mais j'ai pas vu 😂, donc je me disais santé mentale 😂