Comment être content pour les autres ?

  • Auteur de la discussion Encore moi xD
  • Date de début
E
Encore moi xD
Anonyme
Je n'arrive jamais à me réjouir pour les autres, c'est répugnant, je me répugne moi même. Et pourtant même moi je ne me réjouis pas pour moi même...
Que cela soit les notes , l'attention, etc ...

Ah tiens d'ailleurs, je ne sais pas vous mais ai je tord si je suis un peu en colère contre une amie alors qu'elle a une plus bonne note que moi dans ma matière de prédilection et pour se faire elle a triché au tel avec celle qui était à côté ?
En plus, elle travaille dur je l'accorde, dans certaines matières mais je n'y arrive pas je n'arrive pas à être positif. Je me sens amer , fade et sans goût.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 120
Fofocoins
8 213
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je n'arrive jamais à me réjouir pour les autres, c'est répugnant, je me répugne moi même. Et pourtant même moi je ne me réjouis pas pour moi même...
Que cela soit les notes , l'attention, etc ...

Ah tiens d'ailleurs, je ne sais pas vous mais ai je tord si je suis un peu en colère contre une amie alors qu'elle a une plus bonne note que moi dans ma matière de prédilection et pour se faire elle a triché au tel avec celle qui était à côté ?
En plus, elle travaille dur je l'accorde, dans certaines matières mais je n'y arrive pas je n'arrive pas à être positif. Je me sens amer , fade et sans goût.
:unsure: Solution ! Du Dr Marco !
 
Messages
29 526
Fofocoins
118 251
Genre
Homme
:unsure: Solution ! Du Dr Marco !

Y'a aussi Doc Gynéco pour être premier en cours d'éducation sexuelle
Là les autres ? Tu t'en bat les valseuses lol
Pour rire, ce n'est pas sérieux !


Comment être content pour les autres ?
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
5 586
Fofocoins
29 262
Je n'arrive jamais à me réjouir pour les autres, c'est répugnant, je me répugne moi même. Et pourtant même moi je ne me réjouis pas pour moi même...
Que cela soit les notes , l'attention, etc ...

Ah tiens d'ailleurs, je ne sais pas vous mais ai je tord si je suis un peu en colère contre une amie alors qu'elle a une plus bonne note que moi dans ma matière de prédilection et pour se faire elle a triché au tel avec celle qui était à côté ?
En plus, elle travaille dur je l'accorde, dans certaines matières mais je n'y arrive pas je n'arrive pas à être positif. Je me sens amer , fade et sans goût.

On a pas a être content pour les autres..

En même temps être mécontent non plus quand les autres ont quelque chose..

Être content pour soi-même est déjà bien..
 
E
Encore moi xD
Anonyme
On a pas a être content pour les autres..

En même temps être mécontent non plus quand les autres ont quelque chose..

Être content pour soi-même est déjà bien..
Oui c'est logique est très sage mais ça je n'y arrive plus exactement .
En tout cas merci de vos réponses .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment