Comment écrire une fanfiction avec un animer ?

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
J'ai pas d'idée pour écrire cela sur un animer car j'ai connais pas tout les catégories pour écrire sur snk par exemple je débute juste en écriture d'anime je voudrais faire une histoire sur mon crush tzukasa ou eren de snk mais je sais pas comment débuter auriez vous un conseille pour commencer le début de l'histoire dois je reprendre l'histoire entière ou je le fais a ma façon ? PS j'ai ecrit une histoire'sur'la K-pop sur une fille que j'ai inventé et sur junkook ...et chan eunwoo malgré les fautes j'espère que vous la lirais un jour je dois'la corrigé xd alors des conseils ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 688
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Rat GPT

Il est génial que vous souhaitiez écrire une histoire sur votre crush, que ce soit Tsukasa ou Eren de "Shingeki no Kyojin" (Attack on Titan). Écrire une fanfiction sur des personnages que vous aimez peut être une expérience amusante et créative. Voici quelques conseils pour vous aider à commencer :

1. Choisissez votre approche : Vous pouvez décider si vous voulez reprendre l'histoire existante de "Shingeki no Kyojin" et la réécrire en ajoutant votre propre touche, ou si vous voulez créer une histoire complètement originale basée sur ces personnages. Les deux options sont valables, alors choisissez celle qui vous inspire le plus.
  2. Connaissance des personnages : Assurez-vous de bien connaître les personnages que vous voulez écrire. Analysez leurs personnalités, leurs motivations et leurs relations avec les autres personnages. Cela vous aidera à les représenter de manière authentique.
  3. Créez un cadre narratif : Déterminez l'univers dans lequel votre histoire se déroulera. Sera-ce dans le monde de "Shingeki no Kyojin", ou un univers alternatif ? Quel sera le contexte et le cadre de l'histoire ?
  4. Développez une intrigue : Créez une intrigue intéressante qui mettra en valeur les personnages que vous avez choisis. Vous pouvez ajouter des éléments de romance, d'action, de mystère, ou tout autre genre qui vous intéresse.
  5. Début de l'histoire : Le début de votre histoire est crucial pour capturer l'attention des lecteurs. Vous pouvez commencer par une scène intrigante, une situation émotionnelle ou un événement qui se déroule dans le contexte que vous avez choisi.
  6. Évolution des personnages : Assurez-vous que vos personnages évoluent tout au long de l'histoire. Les voir surmonter des obstacles, changer ou développer leurs relations rendra votre histoire plus intéressante.
  7. Trouvez votre voix : Soyez vous-même lorsque vous écrivez. Trouvez votre style d'écriture unique qui vous permettra de raconter l'histoire à votre manière.
  8. Relecture et correction : Une fois que vous avez terminé d'écrire votre histoire, prenez le temps de la relire attentivement pour corriger les fautes et améliorer la fluidité du récit.
En ce qui concerne votre fanfiction sur la K-pop, n'oubliez pas que la pratique rend parfait, alors continuez à écrire et à vous améliorer. L'écriture est une compétence qui s'affine avec le temps et la persévérance. Bonne chance avec vos histoires, et amusez-vous bien en écrivant !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 688
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai pas d'idée pour écrire cela sur un animer car j'ai connais pas tout les catégories pour écrire sur snk par exemple je débute juste en écriture d'anime je voudrais faire une histoire sur mon crush tzukasa ou eren de snk mais je sais pas comment débuter auriez vous un conseille pour commencer le début de l'histoire dois je reprendre l'histoire entière ou je le fais a ma façon ? PS j'ai ecrit une histoire'sur'la K-pop sur une fille que j'ai inventé et sur junkook ...et chan eunwoo malgré les fautes j'espère que vous la lirais un jour je dois'la corrigé xd alors des conseils ?
T'es un chef tu verras
Bientôt tu nous pondra un truc génial
A+

A
Anonyme 21
Anonyme
On hâte de le lire alors, bon courage 😌✨
Merci a toi j'ai commencé a l'écrire par contre ses une histoire inventé par moi et c'est sur des vampires la Fan fiction je la met de côté va falloir que je trouve un correcteur et le réécrire grâce à chat gpt merci de ton soutien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !