Comment écrire une fanfiction avec un animer ?

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
J'ai pas d'idée pour écrire cela sur un animer car j'ai connais pas tout les catégories pour écrire sur snk par exemple je débute juste en écriture d'anime je voudrais faire une histoire sur mon crush tzukasa ou eren de snk mais je sais pas comment débuter auriez vous un conseille pour commencer le début de l'histoire dois je reprendre l'histoire entière ou je le fais a ma façon ? PS j'ai ecrit une histoire'sur'la K-pop sur une fille que j'ai inventé et sur junkook ...et chan eunwoo malgré les fautes j'espère que vous la lirais un jour je dois'la corrigé xd alors des conseils ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 688
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Rat GPT

Il est génial que vous souhaitiez écrire une histoire sur votre crush, que ce soit Tsukasa ou Eren de "Shingeki no Kyojin" (Attack on Titan). Écrire une fanfiction sur des personnages que vous aimez peut être une expérience amusante et créative. Voici quelques conseils pour vous aider à commencer :

1. Choisissez votre approche : Vous pouvez décider si vous voulez reprendre l'histoire existante de "Shingeki no Kyojin" et la réécrire en ajoutant votre propre touche, ou si vous voulez créer une histoire complètement originale basée sur ces personnages. Les deux options sont valables, alors choisissez celle qui vous inspire le plus.
  2. Connaissance des personnages : Assurez-vous de bien connaître les personnages que vous voulez écrire. Analysez leurs personnalités, leurs motivations et leurs relations avec les autres personnages. Cela vous aidera à les représenter de manière authentique.
  3. Créez un cadre narratif : Déterminez l'univers dans lequel votre histoire se déroulera. Sera-ce dans le monde de "Shingeki no Kyojin", ou un univers alternatif ? Quel sera le contexte et le cadre de l'histoire ?