Comment dire a un ami qu'on l'aime

  • Auteur de la discussion Cccc
  • Date de début
C
Cccc
Anonyme
Bonjour, j'ai un problème parce que je pense avoir des sentiments pour un ami super proche, mais à qui j'aime mis un râteau l'année dernière
En vrai j'aimerais bien le lui dire mais je sais pas comment...
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour, j'ai un problème parce que je pense avoir des sentiments pour un ami super proche, mais à qui j'aime mis un râteau l'année dernière
En vrai j'aimerais bien le lui dire mais je sais pas comment...
Dur de rattraper un râteau à mon avis 🤔
je te conseil, dans un premier temps, de privilégier de renouer une amitié solide, et non pas une relation amoureuse dans un premier temps, mais après a toi de voir :)
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour, j'ai un problème parce que je pense avoir des sentiments pour un ami super proche, mais à qui j'aime mis un râteau l'année dernière
En vrai j'aimerais bien le lui dire mais je sais pas comment...
Fonce lui dire je t'aime et un point c'est tout, te triture pas la tête
 
C
Cccc
Anonyme
Dur de rattraper un râteau à mon avis 🤔
je te conseil, dans un premier temps, de privilégier de renouer une amitié solide, et non pas une relation amoureuse dans un premier temps, mais après a toi de voir :)
Après c'était l'année dernière et depuis on a renoué des liens
On est super proche mais je sais pas s'il me voit toujours comme une amie ou plus...
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Après c'était l'année dernière et depuis on a renoué des liens
On est super proche mais je sais pas s'il me voit toujours comme une amie ou plus...
Le mieux serait de lui dire ce que tu ressens, peut-être que ça fera renaître des sentiments chez lui pour toi. Où peut-être qu'il t'aime depuis tout ce temps.
Sinon tu te prends un non en retour et vous restez amis exactement comme quand tu lui as dit non. Si tu ne risques pas de briser ton amitié fonce.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment