Comment devient on sdf

Force tranquille
Passionné
Messages
1 519
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ça peut aller plus vite qu'on ne le croit. On perds notre famille, nos amis, notre travail, notre logement... C'est un enchaînement. Ça peut arriver un n'importe qui.
 
B
Blizz
Anonyme
Tt le monde n'a pas la chance de gagner des millions d'euros par mois.
Ça commence parce que tu n'as pas la chance d'avoir papa et maman plein aux as pour te soutenir financièrement ou qui sont capables de t'elever correctement .
 
Caramelle
Légende
Messages
5 828
Age
54
Fofocoins
33 504
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tt le monde n'a pas la chance de gagner des millions d'euros par mois.
Ça commence parce que tu n'as pas la chance d'avoir papa et maman plein aux as pour te soutenir financièrement ou qui sont capables de t'elever correctement .
Je peut te dire que il y a des SDF qui gagner des fortune et qui obtbtout perdu et ta ceux qui fond le choix de tout plaquer car il ce sentais en danger dans leur famille et autre qui été pomper par leur femme financièrement même un milliardaire ce retrouve sdf
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
485
Age
43
Fofocoins
3 192
J'ai connu trois personnes qui étaient devenues SDF à l'entrée dans l'âge adulte, simplement parce que leurs parents les avaient fichus à la porte, ils n'avaient nulle part où aller, pas de boulot...
 
Caramelle
Légende
Messages
5 828
Age
54
Fofocoins
33 504
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai connu trois personnes qui étaient devenues SDF à l'entrée dans l'âge adulte, simplement parce que leurs parents les avaient fichus à la porte, ils n'avaient nulle part où aller, pas de boulot...
Il y a de plus en plus ados qui quitte leur parent pour maltraitance
 
Caramelle
Légende
Messages
5 828
Age
54
Fofocoins
33 504
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est vrai..... C'est bien triste de devoir en arriver là
Je me demande pourquoi les gens font des bebe pour les maltraiter en général on devrait aimer ces enfant on met au monde et de bien ce poser la question si on a vraiment instinct de mère et pas faire un bébé pour prouver sont amour si on ce sens pas mère
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 519
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Après il y a aussi des gens qui se retrouve SDF, parce que leur parent en ont mare de les aider. Quand à 22 ans, ils ne font rien de la journée, ne travaille pas et ne s'occuper même pas des tâches ménagères, les parents en ont mares. Ils peuvent les mettre à la porte et les laisser se débrouiller. Mais comme ils n'ont jamais rien fait de leur vie, ils se retrouvent à la rue.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 828
Age
54
Fofocoins
33 504
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Après il y a aussi des gens qui se retrouve SDF, parce que leur parent en ont mare de les aider. Quand à 22 ans, ils ne font rien de la journée, ne travaille pas et ne s'occuper même pas des tâches ménagères, les parents en ont mares. Ils peuvent les mettre à la porte et les laisser se débrouiller. Mais comme ils n'ont jamais rien fait de leur vie, ils se retrouvent à la rue.
Et oui aussi comme des femme qui ce prostitué et homme pour éviter la rue il y a trop de raison et de situation qui fond que on ce retrouve sans rien mais plus courant depuis quelque années
La avec la hausse des loyer un divorce ou rupture seul on peut pas payer sont loyer on vas très vite à la rue les personne âgées avec leur petite retraite aussi j'ai l'impression que la société fait en sorte qu'on tombe dans un engrenage de pression et de précarité qu'il y avait pas dans les année 80
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment