Comment devenir une meilleure personne ?

• Auteur de la discussion Zoey
  • Date de début
Z
Zoey
Anonyme
J'aimerais quelques conseils pour m'améliorer, car on m'a souvent reprocher pleins choses par exemple on me dis tu es trop gentille, bête, pas vraiment assez intelligente, manque de caractère et de confiance en soi même du coup sa me donne l'impression d'être nulle genre quelqu'un qui sert a rien quoi alors je voudrais être une autre personne mais en mieux.
J'en n'ai marre d'être traité comme si j'étais rien maintenant je serais une personne meilleure, toute aide est la bienvenue.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
je comprends ce que tu ressens, je vais te donner un conseil, n'écoute pas les rumeurs car tu doutera de toi en permanence, mais si tu décide changer ce sera uniquement pour plaire aux autres et que l'on finisse par t'accepter, mais en fait si tu réfléchis bien, qu'est-ce que les gens qui te dise cela, on plus que toi ?
as-tu déjà pensé que tu étais une personne intéressante et que toi aussi que tu connaissais des choses intelligente, mais le soucis c'est que tu as peur que quand tu dis une chose intelligente les gens se moque de toi, si tel est le cas, alors tu t'en fiche car tu sais ce que tu vaux !

melmelmia
Nouveau
Fofocoins
26
Genre
Femme
En vrai de vrai forge toi le caractère, regarde des vidéos sur YouTube on dirait que c’est cliché mais ça aide beaucoup. Apprends à pas te laisser faire, déjà ça commence par le langage corporel, regarde les gens dans les yeux marche pas la tête baissée en gros aie pas l’air timide, pas sûr de toi.

Z
Zoey
Anonyme
je comprends ce que tu ressens, je vais te donner un conseil, n'écoute pas les rumeurs car tu doutera de toi en permanence, mais si tu décide changer ce sera uniquement pour plaire aux autres et que l'on finisse par t'accepter, mais en fait si tu réfléchis bien, qu'est-ce que les gens qui te dise cela, on plus que toi ?
as-tu déjà pensé que tu étais une personne intéressante et que toi aussi que tu connaissais des choses intelligente, mais le soucis c'est que tu as peur que quand tu dis une chose intelligente les gens se moque de toi, si tel est le cas, alors tu t'en fiche car tu sais ce que tu vaux !
Je dois faire quoi alors ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !