S
Anonyme
Ouiiii, dsl de répondre que maintenant, mais oui je veux les voir 🥳Rebonjour,alors avec Lo ( nom de la dessinatrice de My dream (or not) ) on a fait les croquis du personnage principal vous voulez les voirs ?🌼👍👎🌼
Ouiiii, dsl de répondre que maintenant, mais oui je veux les voir 🥳Rebonjour,alors avec Lo ( nom de la dessinatrice de My dream (or not) ) on a fait les croquis du personnage principal vous voulez les voirs ?🌼👍👎🌼
Jaime beaucoup, je trouve ça super style, bonne chance en tout cas 🥳Juste il faut être indulgent car c'est les premiers croquis !!(on va les commencé sur tablette graphique , je vous tiens au courant 😉)
PS:c'est elle vers le milieu de l'histoire et aussi si vous avez des petit conseil ou améliorations ect ...🙃🌼
Voir la pièce jointe 210 Voir la pièce jointe 209
Mdr , et bien voilà , en plis on à finis le 1 er épisode xD(pas les dessin par contre T-Tkikou g trouvé la discu finalement @Double u 🌼 xD
ah c cool^^ mais t'inquiete prennez votre temps quand mm vs pressez pas^^'Mdr , et bien voilà , en plis on à finis le 1 er épisode xD(pas les dessin par contre T-T
Enfaite on a perdue la dessinatrice donc voilà et comme le dessin et moi sa fais 1 millions voilà quoi xD donc je suis à la recherche d'un dessinateur xD mais I don't have moneyy xDah c cool^^ mais t'inquiete prennez votre temps quand mm vs pressez pas^^'
ah oe chaud mdr^^'Enfaite on a perdue la dessinatrice donc voilà et comme le dessin et moi sa fais 1 millions voilà quoi xD donc je suis à la recherche d'un dessinateur xD mais I don't have moneyy xD
Ouais tkt , je trouverais bien xD 😭😭😭j'aurais bien voulus t'aider mais bon euh disons que j'ai jamais pris de cours donc chepa trop faire des "poses" et tt 😅
😂 derien alors mdrOuais tkt , je trouverais bien xD 😭😭😭
Et merci pour ta candidature xD oui je me prends pour une PDG d'entreprise xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏