comment continuer à vivre

  • Auteur de la discussion guillou59
  • Date de début
G
guillou59
Anonyme
Bonsoir à toutes et tous

ici pour ne pas être jugé mais plutôt pour comprendre ce qui m'arrive et essayer de vivre enfin.
 
G
guillou59
Anonyme
je suis un homme marié qui dans sa vie ne se passe plus rien. Cela fait maintenant 1 an et demi que je vie une relation hors couple avec une personne. Nous nous voyons quand nous le pouvons.
Je suis raide dingue amoureux de cette personne.
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
je suis un homme marié qui dans sa vie ne se passe plus rien. Cela fait maintenant 1 an et demi que je vie une relation hors couple avec une personne. Nous nous voyons quand nous le pouvons.
Je suis raide dingue amoureux de cette personne.
ouuuuuh coup dur pour guillau- nan j'déconne mdr
sinon, trompes pas ta femmes, ça brise des cœurs et c'est horrible!
 
La solo
Mega actif
Messages
215
Fofocoins
7 348
je suis un homme marié qui dans sa vie ne se passe plus rien. Cela fait maintenant 1 an et demi que je vie une relation hors couple avec une personne. Nous nous voyons quand nous le pouvons.
Je suis raide dingue amoureux de cette personne.
Tu ferais mieux de tout expliquer à ta femme de la quitter pour pouvoir vivre ton amour avec l'autre personne, sa ne se fait pas trop pour elle mais de continuer comme sa c'est encore pire je trouve
 
Saule
Légende
Messages
9 453
Fofocoins
40 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Expliqua toi calmement avec ton épouse en lui disant que votre relation n'est plus celle des débuts, tu ne veux pas non plus couper les ponts, mais le mariage n'est plus celui qu'il était. Tu as rencontré une autre femme avec qui ça marchera peut-être, ou pas, mais pour l'instant tu n'as rien engagé par respect pour ton épouse.
Tu dis tout ça lors d'un dîner assez amical, prépare le terrain et dit tout honnêtement.
Ne sois pas blessant ou brut, c'est toujours une annonce difficile. Dede lui aussi ce qu'elle pense de votre relation depuis ces dernières années, elle a aussi remarqué que ce n'était plus comme avant ??
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
je suis un homme marié qui dans sa vie ne se passe plus rien. Cela fait maintenant 1 an et demi que je vie une relation hors couple avec une personne. Nous nous voyons quand nous le pouvons.
Je suis raide dingue amoureux de cette personne.
Le dialogue avec ton épouse c'est la meilleure solution crois moi. Y'a pas plus mieux qu'une bonne assise pour parler clairement et sincèrement si jamais ça ne le fait plus... crois moi qu'elle comprendra même si ça fait mal. Tu es amoureux d'une autre depuis un an et demi donc forcément tu es si heureux même si c'est en cachette ce qui sous entend que ton épouse n'est plus épanouie et joyeuse dans ce foyer comme avant, du coup sois honnête avec elle et peut être qu'elle pourra rencontré son nouveau Amour comme toi aussi. Tout le monde mérite le bonheur. Aide la à trouver le sien au plus vite.
Bon courage
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment