Comment comprendre ces sentiments ?

poivre sel
Actif
Messages
45
Fofocoins
3 427
Genre
Femme
En ce moment, je divague entre je t’aime et je te déteste comme si j’étais tiraillée entre un dilemme. Je veux aimer mais je ne veux pas . En plus , je ne me sens pas du tout honnête, dire je t’aime alors que je ne suis moi même pas sûre ? Es ce vraiment le mieux à faire ?
Ce que je ne comprends vraiment pas c’est que je me sens triste, je suis dépressive. Je ne me sens pas du tout heureuse , qui plus est , je n’arrive plus à parler. Comme si tout se bloquais, pas de sujet de conversation, pas de satisfaction, colère et envie entremelant , mais que puis je faire alors .
 
Linna
Débutant
Messages
17
Fofocoins
834
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut, cela m'est arrivé également, et j'ai décidé de laisser le temps faire, mais plus j'attendais plus j'avais de l'indifférence, mais me mentir à moi même ne me satisfaisait pas, je n'avais pas envie de mentir sur ce que je ressentais, alors j'ai juste essayé d'agir comme avant quand j'aimais pour refaire naitre les choses et après soit ça revient soit ça ne reviens pas. mais l'indifférence peut être un signe comme quoi tout simplement tu es bien seule et dans ce cas fais comme avant que tu aies aimé. j'espère que cela t'auras aider, je suis de tout cœur avec toi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment